Ben justement, tu trouves ça normal ? Il n'avait qu'a prendre son téléphone pour demander des informations et des réponses beaucoup plus rapidementspectral57 a écrit :Ben il s'est inscrit sur le forum attakus que pour dire ça !!!

Modérateur : Staff MIB
Ben justement, tu trouves ça normal ? Il n'avait qu'a prendre son téléphone pour demander des informations et des réponses beaucoup plus rapidementspectral57 a écrit :Ben il s'est inscrit sur le forum attakus que pour dire ça !!!
Ben ouais, ya tout de même quelque belge et suisse qu'il ne faudrait pas oubliéSolo..., Han Solo a écrit :Le siège est en France mais MIB est FRANCOPHONE
y'a surtout pas mal de belge en suisseFell a écrit :Ben ouais, ya tout de même quelque belge et suisse qu'il ne faudrait pas oubliéSolo..., Han Solo a écrit :Le siège est en France mais MIB est FRANCOPHONE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
oui s'est bien lui car j'ai fait une remarque et j'ai eu un avertomulderwan a écrit :Vous trouvez ça normal que le boss de ce magasin se plaigne sur le forum au lieu de contacter directement les commerciaux d'Attakus ?
On est sûr que ça soit vraiment lui ?
LEGOLLUM74 a écrit :oui s'est bien lui car j'ai fait une remarque et j'ai eu un avertomulderwan a écrit :Vous trouvez ça normal que le boss de ce magasin se plaigne sur le forum au lieu de contacter directement les commerciaux d'Attakus ?
On est sûr que ça soit vraiment lui ?
![]()
et franchement allé sur le forum juste pour allé pleurer sa me fait marré.
Ca sent l'enrichissement des copains à plein nez ça! Une trentaine sur Grenoble...jcdusses a écrit : ...j'ai recu pour l'instant uniquement 100 pieces de la part d'attakus
...
70 sont partis dans la france entiere
+ une trentaine sur grenoble recuperer par des client grenoblois...