cadeau d'attakus ?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

31 janv. 2008 11:52

Boba Fett le vrai a écrit :Yes réalisé par Atlas
Et c'est qui :?:
Le comble se serait un gus qui n'a pas pris ni le courtage, ni l'abonnement ! Image
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 janv. 2008 12:38

c'est moi alors :?: :dance:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 janv. 2008 13:37

bah c'est un rigae au sort donc normalement, ce peut être n'importe qui.
501st Legion Member - TK27388
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

31 janv. 2008 13:59

polothejedi a écrit :bah c'est un rigae au sort donc normalement, ce peut être n'importe qui.
Bon sang mais c'est bien sur !!! Image

:mrgreen:

Non plus sérieusement, je pense que dans leur tirage au sort, ils ont dû recalé ceux qui n'avait pas souscrit à l'offre !
Le courtier ne venait pas avec le bulletin ? (Je sais pas car moi j'ai devancé l'appel pour signer !)
Si c'est bien ce que je pense, il y a dû y avoir du tri ! :twisted:
Bracam
POTJ
POTJ

31 janv. 2008 14:52

Steed a écrit :
polothejedi a écrit :bah c'est un rigae au sort donc normalement, ce peut être n'importe qui.
Bon sang mais c'est bien sur !!! Image

:mrgreen:

Non plus sérieusement, je pense que dans leur tirage au sort, ils ont dû recalé ceux qui n'avait pas souscrit à l'offre !
Le courtier ne venait pas avec le bulletin ? (Je sais pas car moi j'ai devancé l'appel pour signer !)
Si c'est bien ce que je pense, il y a dû y avoir du tri ! :twisted:
c'est une blague ? parce que si c'est vraiment le cas ....
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 janv. 2008 14:59

Je pense comme toi Steed

Les consignes de la maison devaient être : si il prend pas le courtage, poubelle le bulletin concours !
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

31 janv. 2008 15:43

Bracam a écrit :c'est une blague ? parce que si c'est vraiment le cas ....
Je le pense sérieusement...
D'ailleurs, j'en connais pas beaucoup qui vont vérifier les sacs entiers pour retrouver leur bon de participation chez l'huissier à Pétaouchnok pour chacun des concours auxquels ils participent ! :wink:
Bracam
POTJ
POTJ

31 janv. 2008 16:47

de toute manière c'est un concours gratuit et sans obligation d'achat, ouvert à tous,
et je ne vois pas trop l'intérêt pour atlas de se mettre hors la loi pour satisfaire une seule personne qui aurait signé pour le courtage

si il y avait eu 100 ou 200 gagnants, c'aurait pu être un bon moyen de les fidéliser, mais là....

cela dit j'en sais rien tout est possible avec ce genre de marchands de tapis
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 janv. 2008 23:05

On ne saura jamais 8)

Sauf si on voit des pièces avec le numéro 1138 un de ces jours :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
ornicar
Episode I
Episode I

01 févr. 2008 23:05

Steed a écrit :
D'ailleurs, j'en connais pas beaucoup qui vont vérifier les sacs entiers pour retrouver leur bon de participation chez l'huissier à Pétaouchnok pour chacun des concours auxquels ils participent ! :wink:
hum pas si simple, pour ce genre de concours organiser par des grandes firmes, c'est souvent sous control d'huisser. le seul argument qui autoriserais atlas a balancer les bultins des non abonnés, c'est que ça soit mentionner qq part en tout petit que ce dernier perd sa validiter si on s'abonne pas. et comme c'est un concours gratuit sans obligation d'achat .... je ne pense pas qu'il y ai ce genre de mention.

mais bon quoi qu'il en soit vous prennez le problème a l'envers les gars : ce que vous prennez pour un concours n'est en fait aux yeux d'atlas un bon moyen de récupérer les cohordonnées de poissons susebtibles de mordre a l'ameçon. le lot n'est qu'un asticot au bout d'une canne. Et dans cet obtique, ils considère le cout de l'appat comme dérisoir façe a ce que vont leur rapporter les abonnements... cest juste un investissement.... après qui gagne... ils s'en tape un peu. je ne pense pas qu'ils soient dans une politique de "récompense du bon client" sur ce coup là :nongreen:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Thorr Zenfan
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

03 mars 2008 16:53

Mea culpa, nostra culpa, nostra maxima culpa.

C'était le premier concours organisé par Star Wars Empire, et l'un dans l'autre, et surtout à cause d'une très longue absence de ma part, les gagnants n'ont pas été prévenus.

Ravi en tout cas d'avoir pu faire plaisir.
makistador
Episode I
Episode I

07 mars 2008 22:34

ornicar a écrit :
Steed a écrit :
hum pas si simple, pour ce genre de concours organiser par des grandes firmes, c'est souvent sous control d'huisser. le seul argument qui autoriserais atlas a balancer les bultins des non abonnés, c'est que ça soit mentionner qq part en tout petit que ce dernier perd sa validiter si on s'abonne pas. et comme c'est un concours gratuit sans obligation d'achat .... je ne pense pas qu'il y ai ce genre de mention.

mais bon quoi qu'il en soit vous prennez le problème a l'envers les gars : ce que vous prennez pour un concours n'est en fait aux yeux d'atlas un bon moyen de récupérer les cohordonnées de poissons susebtibles de mordre a l'ameçon. le lot n'est qu'un asticot au bout d'une canne. Et dans cet obtique, ils considère le cout de l'appat comme dérisoir façe a ce que vont leur rapporter les abonnements... cest juste un investissement.... après qui gagne... ils s'en tape un peu. je ne pense pas qu'ils soient dans une politique de "récompense du bon client" sur ce coup là :nongreen:
exact faut pas voir plus loin ...
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Répondre

Revenir à « Attakus »