Et c'est quiBoba Fett le vrai a écrit :Yes réalisé par Atlas

Le comble se serait un gus qui n'a pas pris ni le courtage, ni l'abonnement !

Modérateur : Staff MIB
Et c'est quiBoba Fett le vrai a écrit :Yes réalisé par Atlas
Bon sang mais c'est bien sur !!!polothejedi a écrit :bah c'est un rigae au sort donc normalement, ce peut être n'importe qui.
c'est une blague ? parce que si c'est vraiment le cas ....Steed a écrit :Bon sang mais c'est bien sur !!!polothejedi a écrit :bah c'est un rigae au sort donc normalement, ce peut être n'importe qui.
![]()
Non plus sérieusement, je pense que dans leur tirage au sort, ils ont dû recalé ceux qui n'avait pas souscrit à l'offre !
Le courtier ne venait pas avec le bulletin ? (Je sais pas car moi j'ai devancé l'appel pour signer !)
Si c'est bien ce que je pense, il y a dû y avoir du tri !
Je le pense sérieusement...Bracam a écrit :c'est une blague ? parce que si c'est vraiment le cas ....
hum pas si simple, pour ce genre de concours organiser par des grandes firmes, c'est souvent sous control d'huisser. le seul argument qui autoriserais atlas a balancer les bultins des non abonnés, c'est que ça soit mentionner qq part en tout petit que ce dernier perd sa validiter si on s'abonne pas. et comme c'est un concours gratuit sans obligation d'achat .... je ne pense pas qu'il y ai ce genre de mention.Steed a écrit :Je le pense sérieusement...Bracam a écrit :c'est une blague ? parce que si c'est vraiment le cas ....
D'ailleurs, j'en connais pas beaucoup qui vont vérifier les sacs entiers pour retrouver leur bon de participation chez l'huissier à Pétaouchnok pour chacun des concours auxquels ils participent !
exact faut pas voir plus loin ...ornicar a écrit :hum pas si simple, pour ce genre de concours organiser par des grandes firmes, c'est souvent sous control d'huisser. le seul argument qui autoriserais atlas a balancer les bultins des non abonnés, c'est que ça soit mentionner qq part en tout petit que ce dernier perd sa validiter si on s'abonne pas. et comme c'est un concours gratuit sans obligation d'achat .... je ne pense pas qu'il y ai ce genre de mention.Steed a écrit :Je le pense sérieusement...Bracam a écrit :c'est une blague ? parce que si c'est vraiment le cas ....
D'ailleurs, j'en connais pas beaucoup qui vont vérifier les sacs entiers pour retrouver leur bon de participation chez l'huissier à Pétaouchnok pour chacun des concours auxquels ils participent !
mais bon quoi qu'il en soit vous prennez le problème a l'envers les gars : ce que vous prennez pour un concours n'est en fait aux yeux d'atlas un bon moyen de récupérer les cohordonnées de poissons susebtibles de mordre a l'ameçon. le lot n'est qu'un asticot au bout d'une canne. Et dans cet obtique, ils considère le cout de l'appat comme dérisoir façe a ce que vont leur rapporter les abonnements... cest juste un investissement.... après qui gagne... ils s'en tape un peu. je ne pense pas qu'ils soient dans une politique de "récompense du bon client" sur ce coup là