Petite question, comme dit dans le titre du topic, peut-on séparer la statuette de son socle noir sans dégâts?
Quelqu’un a t-il déjà essayé?
Modérateur : Staff MIB
Salut, ben les kotos oui pas de soucisstish a écrit :Bonjour à tous!![]()
Petite question, comme dit dans le titre du topic, peut-on séparer la statuette de son socle noir sans dégâts?
Quelqu’un a t-il déjà essayé?
Oui je pense que tu peux abandonner l'idéestish a écrit :Je parlais bien des Attakus, c'était pour éventuellement en mettre certaines à coté de mes Koto, mais je vais abandonner l'idée.
En tout cas merci pour ta réponse.
Bonne,idée,mon ami,mais tu as raison,pour les ATTAKUS,c'es impossible,de les détacher du socle,c'est carrément "MISSION IMPOSSIBLE"Dark Elzian a écrit :Oui je pense que tu peux abandonner l'idéestish a écrit :Je parlais bien des Attakus, c'était pour éventuellement en mettre certaines à coté de mes Koto, mais je vais abandonner l'idée.
En tout cas merci pour ta réponse.![]()
Après ils ne sont pas très grand tu peux les mettre à coté voir dessus en mettant plusieurs socle koto l'un à coté de l'autre
Sacré ClaireMara Jade Skywalker 2 a écrit :bah, c'est possible sans trop de pbl pour la leia slave ...![]()
oki je sors...
+1 Ah ces jeunes padawans faut tout leur direMara Jade Skywalker 2 a écrit :bah, la leia slave, c'est le seul attakus qui n'est pas solidaire de son socle noire, comme ça, soit tu l'exposes seule sur son socle, soit tu la mets sur le socle du Jabba si tu fais le diorama
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bah, la leia slave, c'est le seul attakus qui n'est pas solidaire de son socle noire, comme ça, soit tu l'exposes seule sur son socle, soit tu la mets sur le socle du Jabba si tu fais le diorama
Ha d'accord!!! Je ne savais point.Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bah, la leia slave, c'est le seul attakus qui n'est pas solidaire de son socle noire, comme ça, soit tu l'exposes seule sur son socle, soit tu la mets sur le socle du Jabba si tu fais le diorama
Non Leia n'est pas la seule il y a aussi Han Solo en Carbonite ....