je suis d'accord avec toi, certains sont trop focalisés sur tel ou tel marques et critiquent toutes les autres, ce qui est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" je trouve, vu qu'il y a du bon dans pas mal de fabriquantsarno a écrit :sauf que certain ne croit qu'en takus, denigrant beaucoup d'autre trés belles piéces...commel e dernier maul GG que je trouve superbe...
Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Darkodi
- SAGA
Moi aussi en voyant les photos...arno a écrit :Je ne l'ai jamais vu en vrai, seulement en photo, donc mon avis est léger, mais il y a quelque chose qui me géne chez lui, surtout les mainsJ'aime beaucoup les PF side, mais j'hesite vraiment à prendre le luke...
Mais je l'ai eu en cadeau pour Noel, et j'en suis très contente!

Mise à part les statues(et autres) Vador, Vador et encore Vador, c'est, pour moi, la statue qui représente le plus Starwars...
- TK-842
- Vintage
Pour le moment le problème ne se pose plus pour moi puisque j'ai choisi Vader et Obi mais j'avoue que certaines photos n'ont pas joué en faveur du Luke. Les sourcils sont bien trop épais sur le produit final. Ceci dit, c'est le seul modèle auquel j'ai qquechose à reprocher.arno a écrit :Je ne l'ai jamais vu en vrai, seulement en photo, donc mon avis est léger, mais il y a quelque chose qui me géne chez lui, surtout les mainsJ'aime beaucoup les PF side, mais j'hesite vraiment à prendre le luke...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Keldar
- POTF2 - SOTE
j'avais très peur pour le Luke PF , mais au final , il est très bien , les photos ne lui rendent pas justice... Ne jamais trop s'y fier , c'est ce que je dis toujoursarno a écrit :j'attends de voir leia PF car certine photos du visage ne la montre pas au top de sa formenon plus...

Mais le sujet n'est pas Luke ici !!!

- morback
- POTF2 - SOTE
arno a écrit :sauf que certain ne croit qu'en takus, denigrant beaucoup d'autre trés belles piéces...commel e dernier maul GG que je trouve superbe...

franchement terrible. apres pour la preference des marques :
je n aime pas le tissu, ce qui enleve les SIDESHOW et j aime pas du tout les socle GG (les meme que code3 je crois).
ce sont plus ces points qui me rebute pour certaine marques, plus que la piece en elle meme

mais le grievous sideshow sera sublime, c est indeniable
- Black Morgul Lord
- Legacy Collection
Juste un p'tit post pour dire que cette représentation du général est tout bonnement splendide
les détails des organes, la cape, e socle incliné, les griffures, etc. tout est parfait
Je le trouve supérieur aux Vador (I & II) dans son rendu (avis perso, aucune provoc'
) !
Chapeau attakus pour ce job

Je le trouve supérieur aux Vador (I & II) dans son rendu (avis perso, aucune provoc'

"No man "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" kill me"
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
tout à fait en accord avec toiBlack Morgul Lord a écrit :Juste un p'tit post pour dire que cette représentation du général est tout bonnement splendideles détails des organes, la cape, e socle incliné, les griffures, etc. tout est parfait
![]()
Je le trouve supérieur aux Vador (I & II) dans son rendu (avis perso, aucune provoc') !

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- baronfel
- Vintage ESB
Sauf que le Vader I est meilleur 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
baronfel a écrit :Sauf que le Vader I est meilleur
Pas pour moi. Désolé

- baronfel
- Vintage ESB
C'est pas grave, je t'en veux pas.Dark Darvor a écrit :baronfel a écrit :Sauf que le Vader I est meilleur
Pas pour moi. Désolé

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
C'est gentil de ta part de ne pas en vouloir au Grievousophage que je suisbaronfel a écrit :C'est pas grave, je t'en veux pas.Dark Darvor a écrit :baronfel a écrit :Sauf que le Vader I est meilleur
Pas pour moi. Désolé![]()
![]()