ça c'est une good newsGaëtan d'ATTAKUS a écrit :Paniquez pas _ç:!
C'est une exclusivité qui sera partagé entre 3 pays : les Etats-Unis, le Japon et.....la France _ç:! !^|

Modérateur : Staff MIB
ça c'est une good newsGaëtan d'ATTAKUS a écrit :Paniquez pas _ç:!
C'est une exclusivité qui sera partagé entre 3 pays : les Etats-Unis, le Japon et.....la France _ç:! !^|
Pour qui , bah... Pour nous tous deja , gentils clients AttakusDarth Manu a écrit :Ouais, un peu rassuré également...
Ils savent comment s'y prendre pour faire monter la pression chez Takus![]()
![]()
![]()
Mais j'attends une news officielle: Combien de dispos pour la France et pour qui? (le site et/ou le forum Takus, des mag?; etc...)
Moi aussi je le prendrais mais suivent le prix !! Car pour les exclus c'est toujours hors de prix !!Keldar a écrit :Pour qui , bah... Pour nous tous deja , gentils clients AttakusDarth Manu a écrit :Ouais, un peu rassuré également...
![]()
![]()
Mais j'attends une news officielle: Combien de dispos pour la France et pour qui? (le site et/ou le forum Takus, des mag?; etc...)![]()
Tu ne peux pas à cause de Pablo !spectral57 a écrit :Moi aussi je le prendrais mais suivent le prix !! Car pour les exclus c'est toujours hors de prix !!Keldar a écrit :Pour qui , bah... Pour nous tous deja , gentils clients AttakusDarth Manu a écrit :Ouais, un peu rassuré également...
![]()
![]()
Mais j'attends une news officielle: Combien de dispos pour la France et pour qui? (le site et/ou le forum Takus, des mag?; etc...)![]()
on va pouvoir spéculer alors......... pour une foisbaronfel a écrit :Il est rare que les exclues coûte plus cher quand les matériaux sont les mêmes que ceux des versions 'basiques".
Je ne crois aps que ce Sand se vende plus cher qu'une Attakus habituelle.