Solo..., Han Solo a écrit :Jashugan000 a écrit :maxkaban a écrit :Si on part de ce principe la, j'donne en exemple de vador 1 à 900 ou 1000€ ne pourrait pas être vendu à de tel prix sur le forum parce que son prix de base n'est pas celui là. D'ailleur ca serait pareil pour tous les autres proders qui ont prit de la côte. C'est la loi de l'offre et de la demande, les gens sont prêts à mettre tel ou tel prix c'est malheureux pour celui qui n'a pas les moyens mais c'est comme ça

Là aussi je suis d'accord

En fait je m'aperçois que j'ai simplement oublié de préciser que c'est une vente rapide sur le forum après réception du Sand qui me choquerait...
yep c'est bien comme ça que je l'entend également…
NB l'exemple d'un autre proder vendu à la côte comme le DV n'est pas le même que celui du sand exclu MIB étant donné que ce n'est pas MIB qui l'a distribué… ça me ferait "prout prout" que quelqu'un l'ait pris pour spéculer alors que d'autres membres en voulaient un, c'est surtout vis-à-vis de ça.
Il serait tout de même bon ton que celui qui revend son exclu ici fasse un effort sur le prix si la côte dépasse le prix initial, ce serait plus correct comme revente et plus justifiable je dirais

Moi ce qui me chagrine un peu c que de plus en plus de collectionneur spécule (même sur MIB

)...et détourne le but même du collectionneur (qui je le rappel n'est pas de faire de l'argent sur le dos de personne qui partage la même passion)