Bien joué...cyberluke a écrit :Vu le commercial ce matin.
Je lui ai pas laissé repartir avec la plaquette !![]()
Alors signé ou pas ? Et les tarifs et durée, c'est quoi en définitif ?
Modérateur : Staff MIB
Bien joué...cyberluke a écrit :Vu le commercial ce matin.
va voir dans le topic dédié !Steed a écrit :Bien joué...cyberluke a écrit :Vu le commercial ce matin.
Alors signé ou pas ? Et les tarifs et durée, c'est quoi en définitif ?
ce serait cool j'ai signéspectral57 a écrit :1 tu envois le coupon du concours !!
2 Ils le recoivent !!
3 Comme ils l'ont reçu ils te contactent !!
4 Ils viennent chez toi !!
5 Tu signes ou pas le courtage !!
6 Tu signes, ils mettent le coupon dans l'urne !!
6 Bis Tu signes pas et ils jettent ton coupon !!
C'est à peu pres ça non ?![]()
![]()
Solo..., Han Solo a écrit :le nombre de personnes qui ont signé sur place c'était assez impressionnant, toujours une ou deux personnes qui étaient en train de remplir les papier…
ceci dit, voici la petite news je fais au plus vite pour le reportage compet
http://mintinbox.net/Actus/07-10/SWR2_attakusnews
cyberluke a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :le nombre de personnes qui ont signé sur place c'était assez impressionnant, toujours une ou deux personnes qui étaient en train de remplire les papier…
ceci dit, voici la petite news je fais au plus vite pour le reportage compet
http://mintinbox.net/Actus/07-10/SWR2_attakusnews(si tu as besoin de scan de meilleur qualité = MP )
Oui et alors ?Solo..., Han Solo a écrit :Attention que les bronzes c'est tiré à 2999ex.
c'est bien ce qui me fait peur !Hagith a écrit : A moins que ces statuettes ne soient pas une exclusivité Atlas et que Takus a déjà prévu d"en vendre sur le maché "normal"....
J'ai demandé tout ça au commerciale mais impossible d'avoir la réponse complète. Il assure que ce ne sera qu'une offre courtage mais ne sait rien sur le tirage. Pour les Bronzes Atlas prévoit de tous les vendre, en revanche les 9999 "classique" ne devrait pas trouver preneur car Atlas table entre 4.000 et 5.000 abonnements... donc deux solutions soit le tirage se fait au nombre exacte d'abonnements soit le tirage se fait à 9999 exp et les abonnés se font avoir !Solo..., Han Solo a écrit :Non je ne pense pas… ce qui peut se passer c'est que si il y a un engouement pour ces 6 premières c'est qu'ils agrandissent la collection avec de nouvelles pièces qui complèteraient ces 6 premières statuettes.
Ces 6 premières deviendraient alors des exclusivités Atlas
Mais ça faut voir ce qu'ils ont comme licence là dessus et qui la détient, Atlas ou Attakus