On connait pas le prix des parties seules mais je telaisse imaginer

J'ai pasvu l'atat en vrai mais le faucon possède une somme de détail assez astronomique pour que le prix soit amplement mérité

Modérateur : Staff MIB
BIEN VUE LE DETAIL ..................................weequay a écrit :par contre,il faudra prendre un strom de plus soit 5,pour la veracité
de l' histoire.car dans la scene,ce sont cinq stromtroopers qui apparaissent a l' ecran.
Ca allait pas être vendu 500€dark pimousse a écrit :MZIS C'EST QUOI CE PRIX???????? JE crois qu'il devrait areter de nous mettre l'eau à la bouche avec leur superbe production que personne ne peut acheter...
c'est peut-être la solution ouvrir sa boutique, mais bon pour que ça marche il vaut mieux ne pas consommer sa propre came comme pour les dealers...weequay a écrit :2400e,une marge de 2 chez attakus,c' est a dire q' une boutique achete le diorama 1200e.etre patron d' une boutique c' est pas mal.s' offrir son diorama a 1200,ca va encore,moins q' un AT AT MR.
RED LEADER a écrit :c'est peut-être la solution ouvrir sa boutique, mais bon pour que ça marche il vaut mieux ne pas consommer sa propre came comme pour les dealers...weequay a écrit :2400e,une marge de 2 chez attakus,c' est a dire q' une boutique achete le diorama 1200e.etre patron d' une boutique c' est pas mal.s' offrir son diorama a 1200,ca va encore,moins q' un AT AT MR.
C'était un des prmiers conseils de Lopez à Tony Montana!
tu serais du genre à refuser de vendre à tes clientsweequay a écrit :RED LEADER a écrit :c'est peut-être la solution ouvrir sa boutique, mais bon pour que ça marche il vaut mieux ne pas consommer sa propre came comme pour les dealers...weequay a écrit :2400e,une marge de 2 chez attakus,c' est a dire q' une boutique achete le diorama 1200e.etre patron d' une boutique c' est pas mal.s' offrir son diorama a 1200,ca va encore,moins q' un AT AT MR.
C'était un des prmiers conseils de Lopez à Tony Montana!
c' est pour ca que je ne ferais jamais commerce de ma folle passion.
si j' avais une boutique,je serai capable de tout me reserver.