C'est bien ce genre de "partenariat" et ca recompense en quelquesortes, les années de taff de michel et de ces accolites sur le site, le forum et dans la communauté des collectionneurs SW.

Modérateur : Staff MIB
ffu a écrit :J'y vais aussi de mon petit message de "congratulations" a MIB.
C'est bien ce genre de "partenariat" et ca recompense en quelquesortes, les années de taff de michel et de ses alcooliques sur le site, le forum et dans la communauté des collectionneurs SW.
THX 1138 a écrit :ffu a écrit :J'y vais aussi de mon petit message de "congratulations" a MIB.
C'est bien ce genre de "partenariat" et ca recompense en quelquesortes, les années de taff de michel et de ses alcooliques sur le site, le forum et dans la communauté des collectionneurs SW.
THX 1138 a écrit :ffu a écrit :J'y vais aussi de mon petit message de "congratulations" a MIB.
tu penses à qui ?THX 1138 a écrit :ffu a écrit :J'y vais aussi de mon petit message de "congratulations" a MIB.
bobavince a écrit :tu penses à qui ?THX 1138 a écrit :ffu a écrit :J'y vais aussi de mon petit message de "congratulations" a MIB.
Ouais, mais on s'égard.....ça n'est pas le sujet !bobavince a écrit :je m'attendais à cette photos
mdr THXTHX 1138 a écrit :ffu a écrit :J'y vais aussi de mon petit message de "congratulations" a MIB.
c'était sous entendu.lolo080 a écrit :et pas son collègue "squad leader" ?raphael71 a écrit :je le vois déjà avec mon jawa et mon r2d2
trop fort le keum à gauche à moitié "defoncer"THX 1138 a écrit :bobavince a écrit :tu penses à qui ?THX 1138 a écrit :
Entre autres, même s'il ne fait pas parti du staff ! Mais ce sont eux qui l'ont poussé à la consommation !Pour le staff, j'ai des preuves en vidéo mais "chuuuuuuuuuut" !