oui on peut en mettre entre 14-16 par vitrine en fonction des dispositions, c'est déjà pas malSchum a écrit :Moi, j'argumente non... car plus tard il vaudra surement plus cherregio a écrit :en plus si je le laisse en carton , mon amie va me répondre : autant l'acheter plus tard![]()
Pendant longtemps j'en cherchais une pas cher et j'ai vu celle ci dans la collection de philcool.yann944 a écrit : Tiens, j'ai la meme vitrine ...On peut en mettre beaucoup dedans ...
C'est vrai qu'on peu en mettre pas mal mais... faut les repartirs par hauteur de perso, ce qui n'est pas evident
Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Schum
- Old Staff MIB

Tout a fait et puis pour le prix elle est vraiment top-top cette vitrinephilcool a écrit : oui on peut en mettre entre 14-16 par vitrine en fonction des dispositions, c'est déjà pas mal![]()
Le truc... c'est d'en avoir 2-3
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- wookies83
- POTF2 Green Card

c'est quelle référence ?Schum a écrit :Tout a fait et puis pour le prix elle est vraiment top-top cette vitrinephilcool a écrit : oui on peut en mettre entre 14-16 par vitrine en fonction des dispositions, c'est déjà pas mal![]()
![]()
Le truc... c'est d'en avoir 2-3
Ne jamais indisposer un wookie!!
- Schum
- Old Staff MIB

Alveowookies83 a écrit : c'est quelle référence ?
Bibliothèque décor hêtre
code article : 120068
199€
http://www.conforama.fr/bibliotheque_al ... 20068.html
Yesregio a écrit :elle est en contre plaqué la vitrine
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Herbedebison
- SAGA

J'hésite à l'acheter ! A chaque fois je regarde mon étagère et je me dis qu'il aurait de la gueule là mais bon le prix et toujours le prix 
- regio
- Old Staff MIB

Herbedebison a écrit :J'hésite à l'acheter ! A chaque fois je regarde mon étagère et je me dis qu'il aurait de la gueule là mais bon le prix et toujours le prix
surtout que le prix a bien baissé , on le trouve facilement sur ebay dans les 300 €
et de temps en temps sur les forums
- Herbedebison
- SAGA

il est à 435€regio a écrit :un très bon prix pour une pièce magnifiqueewok78 a écrit :Dimanche chez Toystar il était à 295€......