Tusken

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TRT
Episode I
Episode I

30 sept. 2006 13:05

Schum a écrit :
TRT a écrit :
arno a écrit :Sa cote pour cas est de 232 € c'est son prix actuel celon vous? :wink:
pour celle-ci je je pense que c'est très proche de son prix actuel.
Pour d'autres attakus par contre certaines de ces côtes sont très loin de la réalité... :wink:
(R2 et Yoda par ex)
Pourqoui loins de la realité ? Tu trouve que 500€ ce n'est pas leur prix ?
Bien quand je regarde les derniers ventes E-bay et sur les forums en moyenne, le R2 c'est plutôt proche des 600 que des 500
Idem pour le yoda

Maintenant en trouver en dessous c'est jouable, mais en général soit il manque le certif soit la boite :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 sept. 2006 13:15

TRT a écrit : Bien quand je regarde les derniers ventes E-bay et sur les forums en moyenne, le R2 c'est plutôt proche des 600 que des 500
Idem pour le yoda

Maintenant en trouver en dessous c'est jouable, mais en général soit il manque le certif soit la boite :wink:
C'est une moyenne :wink: Les cotes vont donc remontés.
Il suffit qu'ne piece se vende bien en dessous de la cote pour qu'elle rechute très legerement.
Exemple j'ai pu avoir avoir un Yoda 1 neuf Attakus JP (En enchere) pour un peu moins de 315€ (FDPI) :wink:
A ce prix j'ai sauté dessus, cela n'arrive pas tout les jours :)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 sept. 2006 13:36

il y a des personnes qui mettent des yoda 1 ou r2d2 a 600 € mais s'il y a personne pour les acheter , autant les mettre a moins cher et a 500€ on en trouve avec boîte et certif :wink:
TRT
Episode I
Episode I

30 sept. 2006 14:14

Schum a écrit :
TRT a écrit : Bien quand je regarde les derniers ventes E-bay et sur les forums en moyenne, le R2 c'est plutôt proche des 600 que des 500
Idem pour le yoda

C'est une moyenne :wink: Les cotes vont donc remontés.
Il suffit qu'ne piece se vende bien en dessous de la cote pour qu'elle rechute très legerement.
Exemple j'ai pu avoir avoir un Yoda 1 neuf Attakus JP (En enchere) pour un peu moins de 315€ (FDPI) :wink:
A ce prix j'ai sauté dessus, cela n'arrive pas tout les jours :)
Tu m'étonne, c'est une superbe affaire :shock: :wink:
(dire que ça n'arrive pas tout les jours est un doux euphemisne^^)

@+
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

04 oct. 2006 10:51

Pour revenir au Tusken ...
je ne crois pas l'avoir deja dit, mais j'adore cette piece !!!
J'avoue qu'en le voyant en boutique, j'ai failli craquer à nouveau pour Attakus.

Meme si j'ai une nette preference pour les resines des perso principaux ... et "uniques" (comprenez tout ce qui n'est pas soldat, clone, garde, ...), je trouve ce Tusken vraiment superbe !!!

Et c'est aussi en cela que je trouve la production d'Attakus vraiment sympa ... ils se permettent de produire des personnages secondaires, mais tellement representatif de la saga, qui, à la limite, pourraient se suffir à eux meme, pour decorer une DVDtheque ou un bureau, par exemple.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 nov. 2006 17:09

Ludobi_wan a écrit :Pour revenir au Tusken ...
je ne crois pas l'avoir deja dit, mais j'adore cette piece !!!
J'avoue qu'en le voyant en boutique, j'ai failli craquer à nouveau pour Attakus.

Meme si j'ai une nette preference pour les resines des perso principaux ... et "uniques" (comprenez tout ce qui n'est pas soldat, clone, garde, ...), je trouve ce Tusken vraiment superbe !!!

Et c'est aussi en cela que je trouve la production d'Attakus vraiment sympa ... ils se permettent de produire des personnages secondaires, mais tellement representatif de la saga, qui, à la limite, pourraient se suffir à eux meme, pour decorer une DVDtheque ou un bureau, par exemple.
c'est mon avis aussi..deplus ce tusken il me le faut :D
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 déc. 2006 14:27

vous avez mis le tusken avec quel pièce ?
si vous avez des photos , c'est encore mieux , merci :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 déc. 2006 14:29

on en parlait justement hier pour la place du jawa et on est assez d'accord avec ca :

Image :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 déc. 2006 14:31

ça va me faire acheter le jawa , c'est pas prévu ça mais sinon je vais essayer comme ça dans ma vitrine pour voir ce que ça donne :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 déc. 2006 14:34

regio a écrit :ça va me faire acheter le jawa , c'est pas prévu ça mais sinon je vais essayer comme ça dans ma vitrine pour voir ce que ça donne :wink:
essaye, tu ne seras pas déçu.... quant au Jawa, IL TE LE FAUT 8)
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 déc. 2006 14:36

bobavince a écrit :
regio a écrit :ça va me faire acheter le jawa , c'est pas prévu ça mais sinon je vais essayer comme ça dans ma vitrine pour voir ce que ça donne :wink:
si j'écoute , je vais acheter toutes les attakus , arrêtes de me tenter :lol: :wink:

j'admet qu'il est bien réalisé avec une pose sympa , je vais changer dans le courant de l'après midi et je verrais bien :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 déc. 2006 14:37

bobavince a écrit :
Et quand à toi,il va falloir te trouver un r2 :lol:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 déc. 2006 14:38

car r2d2 est essentiel dans cette collec :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 déc. 2006 14:39

arno a écrit :
bobavince a écrit :
Et quand à toi,il va falloir te trouver un r2 :lol:
nan, nan, nan, nan, nan, nan, nan

je suis dans ma période GGS... et c'est reparti pour un bon bout de temps
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 déc. 2006 14:39

regio a écrit :
bobavince a écrit :
si j'écoute , je vais acheter toutes les attakus , arrêtes de me tenter :lol: :wink:

j'admet qu'il est bien réalisé avec une pose sympa , je vais changer dans le courant de l'après midi et je verrais bien :wink:
Heureusement que tous les attakus ne m'héritent pas d'être acheté, la gamme n'est malheureusement ou heureusement pas très homogéne en qualité. :oops:
Répondre

Revenir à « Attakus »