BOBA versus JANGO
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Boba Fett le vrai a écrit :Yes je suis au courant des demandes !arno a écrit :Si tu t'interresse un peu au avis de tous, tu vera que beaucoup trouve le boba existant surper beau et au top coté réalisation , peinture, réalisme, mais que peu de nous aimons la pose un peu trop original. Le même avec un pose plus conventionele et plus facile à exposer et il explose les chiffre de vente je penseMais bon la pose c'est pas takus qui choisis ! Et pk faire une réeditions alors qu'il y encore plein de persos a créer comme des clones ou Jar Jar

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- arno
- POTF2 Green Card
pour un nouveau boba, le trvailestassez reduit, vous povez conserver le bas du corp, le buste, la t^te les armes...enfin quassimnt tout esbon, il suffit de modifier l'inclinaison du buste et de redesendre la position des bras. la peinture étant dé jà au top..on ne demande ps un travail de fond mais juste un petit restyling leger. entre deux sortie ce serait possible... miis e sais il y à encore lucas à decider 

- arno
- POTF2 Green Card
J'aimerais bien connaitre la position officiel de takus sur ce personnage, ils aiment ou sont ils completement oposé au projets. Car s'il le sont il ne faut pas accuser lucas.
Mais je ne comprend vraiment pas le pourquoi d'une tel haine sur ce perso, en plus sans parler du caractére, physiquement il peut être super sympa dans une vitrine.
Moi je n'ai aucune honte à dire que perso je
ce JAR JAR plus que salacious, bib fortna, oola....
Je trouve que ces perso secondaire sont parfait et indispensable, mais pour moi jarjar est un personage plus important dans l'histoire SW que ces derniers qui bien que présent sont plus annecdotique et pourtantt ultra présent en produit dérivé.
Mais je ne comprend vraiment pas le pourquoi d'une tel haine sur ce perso, en plus sans parler du caractére, physiquement il peut être super sympa dans une vitrine.
Moi je n'ai aucune honte à dire que perso je

Je trouve que ces perso secondaire sont parfait et indispensable, mais pour moi jarjar est un personage plus important dans l'histoire SW que ces derniers qui bien que présent sont plus annecdotique et pourtantt ultra présent en produit dérivé.

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Pas si sur que ça. Jar Jar est très connu et a des adeptes (ils se font discrets mais ils existent, et certains n'ont pas peur de s'afficher, comme moi). Un Binks se vendrait mieux qu'un Fortuna, ça ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi.Boba Fett le vrai a écrit :Bah oui ultra présent en proders car destiné pour les gosses avant tout ! Mais je pense pas que les ventes suivent !
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- arno
- POTF2 Green Card
Tu pense vraiment que oola est plus commercialement rentable que JAR JAR, esthetiquement le personnage à pas mal de possibilité. Vous avez provez que vous ne chercher pas avant tous à faire des perso ultra populaire pour doper vos vente, mais plutot à faire de la qualité et des produit un peu différent.
Tu peu m'expliquer l'inportance commercial de votre futur droid contre le JAR JAR, vous avez fait desétudes de marché?
Franchement quel est la demande pour le probe. Je pense pas beaucoup...ce qui motive les gens à acheter c'est la qualité de vos piéces qui met en avant l'importance du persionnage.
Personnellement si on m'avais posez la question il y a quelque année, je n'aurais jamais demander d'avoir un salacious, un jawa, un bib, ou un wicket... et pourtant quand mon regard à croiser ces pieces, leur réussite on fait que j'ai voulu les avoir chez moi dans une vitrine.
Le collectionneur est un pasionné, il veut beaucoup de chose et est prés à accepter beaucoup de chose quand la qualité est au rendez vous. Regardez le succés de GG sur pas mal de bustes plus que secondaires comme les chasseurs de primes.
Sincérement je pense que tu te trompe en annoncant que le jar jar serait un echec commerciale, surtout que pour l'instant il n'existe aucune piece de lui digne dêtre une piecede collection
Tu peu m'expliquer l'inportance commercial de votre futur droid contre le JAR JAR, vous avez fait desétudes de marché?
Franchement quel est la demande pour le probe. Je pense pas beaucoup...ce qui motive les gens à acheter c'est la qualité de vos piéces qui met en avant l'importance du persionnage.
Personnellement si on m'avais posez la question il y a quelque année, je n'aurais jamais demander d'avoir un salacious, un jawa, un bib, ou un wicket... et pourtant quand mon regard à croiser ces pieces, leur réussite on fait que j'ai voulu les avoir chez moi dans une vitrine.
Le collectionneur est un pasionné, il veut beaucoup de chose et est prés à accepter beaucoup de chose quand la qualité est au rendez vous. Regardez le succés de GG sur pas mal de bustes plus que secondaires comme les chasseurs de primes.
Sincérement je pense que tu te trompe en annoncant que le jar jar serait un echec commerciale, surtout que pour l'instant il n'existe aucune piece de lui digne dêtre une piecede collection

- arno
- POTF2 Green Card
Escuse moi de cette question mais quel est ton role au sein d'attakus ? Je pense que beaucoup de monde le sais déjà mais pourais tu m'en dire un peu plus sur l'organisation d"'attakus? Combien de temps à l'avance décidez vous des futurs sorties, et comment est fait votre choix?Boba Fett le vrai a écrit :Bah parce que je suis aussi un gros puriste qui détestent la nouvelle trilogie ! c'est peut être pour çà
Si tu peux m'éclairer, cela m'aiderais pas mal à comprendre et à suivre