LA WISHLIST (serie 5)

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 févr. 2007 18:29

pour ma part je crains plus le choix des poses que le restes...

je fais pas trop les perso a visages humains et donc il n'y a que les poses qui peuvent me perturber, la mise en couleur chez attakus est tres bonne
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 févr. 2007 18:50

idem, ce sont les poses qui me font peur...y'a qu'a voir:

1 personnage, 2 poses:

Vador 1, sublime, Vador 2, Naze (idem pour yoda)

Sand 1....bof bof....sand 2 : ultime!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 févr. 2007 19:51

le duo vador2/luke est magnifique même si je préfère le vador 1 qui est majestueux :wink:
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 févr. 2007 21:19

regio a écrit :le duo vador2/luke est magnifique même si je préfère le vador 1 qui est majestueux :wink:
oui c'est vrai mais quand je dis naze, c'est par rapport au peu de changement avec le premier....coup dur!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 févr. 2007 9:22

c'est sûr que la vador 1 serait au même prix que le 2 , j'aurais pris le 1 forcément :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 févr. 2007 9:12

regio a écrit :c'est sûr que la vador 1 serait au même prix que le 2 , j'aurais pris le 1 forcément :wink:
T'es pas le seul :oops:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2007 9:17

Captain' Kirk a écrit :
regio a écrit :c'est sûr que la vador 1 serait au même prix que le 2 , j'aurais pris le 1 forcément :wink:
T'es pas le seul :oops:
mais il est tellement rechercher qu'il n'est pas prêt de descendre :?
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 9:24

J'ai même l'impression qu'il y en a de moins en moins en vente et que les prix montent un peu ces derniers temps :roll:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2007 9:28

arno a écrit :J'ai même l'impression qu'il y en a de moins en moins en vente et que les prix montent un peu ces derniers temps :roll:
disons que vu que les ventes ne marchent pas trop , les gens préfèrent les garder et les vendre plus cher au mois de mai :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 9:37

On disait déjà que le marché allait redemarer en janvier...et actuellement encore, les cotes sont super basse et pas facile de trouver des acheteurs.

Avec toutes les nouveautés de cette année, les portefeulles vont être vide pour pas mal de temps et le marché secondaire va prendre une claque :roll:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2007 9:41

on verra , disons que je fais ma collec pour moi mais c'est vrai que quand on revend une pièce , on aimerait bien rentrer dans ses frais :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 févr. 2007 10:15

Il faut surtout être patient, aussi bien pour acheter que pour vendre 8)
Seb Ulba
Clones War
Clones War

06 mars 2007 17:18

LE sujet c'est pas la wishlist de la série 5 ?

Pour ma part, ça me navrerais qu'Attakus sorte une tripoté de Clones comme certains l'espèrent... Les clones sont des persos secondaires qui ne servent qu'à encadrer d'autres persos (Vador, Palpatine...) Il faut donc sortir des persos principaux.

Je ne fais pas du tout de l'anti-prélogie primaire, j'adore les épisodes I-II-III, mais Attakus semble avoir décidé d'eux mêmes de se concentrer sur la trilogie classique.

Et, il faut bien l'avouer, regarder la statue de Grievous (qui est pourtant superbe) ou celle du... Tusken par exemple n'éveille pas en moi les mêmes émotions. Les persos de l'OT auront toujours le goût nostalgique de mon enfance.

Avoir la statue du Probe Droïd, même si elle est moins classe que Grievous et que je ne la convoite pas, c'est avoir la scène d'ouverture de l'Empire contre-attaque chez soi et ça, ça ne s'explique pas.

Ma wishlist serait donc certainement constituée de persos de l'OT plus que de la prélo... Disons: Greedo, Tarkin ou un autre Imperial commander, Lando, IG-88, Biker scoot, Darth Maul 2, Count Dooku, Boba Fett 2, Anakin épIII, Clonetrooper épIII.
Bantha poodoo !
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mars 2007 19:38

Moi je suis un peu comme seb ulba pour sa wish list

Un Greedo pour mettre avec Han et le Sand. Même si il a juste une scène c'est un personnage assez emblématique.
Un Clone EP 3 : Un commandant si possible (Bly ou Cody) pour bien se différencier du soldat basique AOTC sorti précédemment.
Un Anakin EP 3 : Indispensable dans la collection je pense car le personnage centrale de la prélogie
Un Tarkin : Je hais le personnage mais ca n'empèche rien au fait qu'il serait super en Attakus.
Un Comte Dooku : Le seul grand méchant de la prélogie manquant en statue, et puis Christpoher Lee c'est pas n'importe qui.
Un Lando Bespin : Encore un personnage important de la trilogie manquant mais une version Bespin permettrai de nous changer les idées vis à vis du Palais de Jabba trop présent.
Un Wedge Antilles : J'adore les pilotes rebelle, si on en a déjà un avec le premier Luke, Wedge est le plus charismatique de tous et j'aimerai qu'il soi casqué contrairement à Luke.
Un Mace Windu : Personnage charismatique de la prélogie qui a son importance dans l'histoire au final. Il a donc pour moi sa place dans cette série.
Un Snowtrooper : Un soldat de l'Empire différent par série ca me semble un bon ryhtme, donc sachant qu'il en reste pas énormement entre le snow et le scout je préfère le Snow.
ET POUR FINIR :
Un Plo Koon : Ca reste et restera dans le domaine du rêve mais bon...je peut toujours esperer hein^^

Je tien pour finir à préciser que je voudrai que les Jedi et les Sith n'aient pas de sabre allumer car cela gache beaucoup le réalisme.[/b]
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
emystar
Animated Figures
Animated Figures

06 mars 2007 20:09

j'espere qu'ils ne feront pas un perso deja realisé, il y a tant de personnages a faire, j'aimerais bien un perso de l'episode 1 comme watoo ou bossnas, mais la je crois que je reve :roll:
Répondre

Revenir à « Attakus »