et moi c'est encore pire maintenant

Modérateur : Staff MIB
mais je me demande .... une fois qu'on à atteint le top du top du proders, que fait on ???Jojo08 a écrit :Pareil, j'ai commencé avec bustes et statues GG et Koto, puis mini MR et maintenant c'est MR 1:1, Attakus et PF et dio Side
maitreTichou a écrit :mais je me demande .... une fois qu'on à atteint le top du top du proders, que fait on ???Jojo08 a écrit :Pareil, j'ai commencé avec bustes et statues GG et Koto, puis mini MR et maintenant c'est MR 1:1, Attakus et PF et dio Side
ça me rapel quelque chose ça ...regio a écrit :maitreTichou a écrit :mais je me demande .... une fois qu'on à atteint le top du top du proders, que fait on ???Jojo08 a écrit :Pareil, j'ai commencé avec bustes et statues GG et Koto, puis mini MR et maintenant c'est MR 1:1, Attakus et PF et dio Side
il y a toujours des nouveautés quand même ...
avant j'étais pour prendre une seul marque ,maintenant ,je prend les pièces qui ma plaisent en essayant de bien les mettre en valeur ,ça coûte plus cher mais j'ai moins de pièces aussi ,je ne regrette pas ,j'en connais une a la maison qui rigole bien a chaque fois que je lui dis que c'est la dernière pièce acheté voir qu'il n'existe pas plus gros
PAS DU TOUT !polothejedi a écrit :personnelement le top du top ce situe dans les studi scaled que je regarde de loin, une fois que tu as le faucon MR et el X-wing
completer par C3-po et R2 sideshow, bah là t'es blazer