moi par la poste j'aime mon facteur quand je le vois arriver avec des grands cartons comme çaschum2000 a écrit :Les grosses pieces sont egalement livré par la poste ?kabuki a écrit :Reçu royal garde![]()

Modérateur : Staff MIB
moi par la poste j'aime mon facteur quand je le vois arriver avec des grands cartons comme çaschum2000 a écrit :Les grosses pieces sont egalement livré par la poste ?kabuki a écrit :Reçu royal garde![]()
starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!
Tu dois etre au ange Cyberlukecyberluke a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arnaqué des dossiers officiels !!Darkmatt Sith Lord a écrit :collectionneur des Dossiers Officiels
jolie étagère ..... conforama ?
Darkmatt
901€ voilà la dernière offre que j'avais fait... oui je suis comme un dingue j'arrive pas à y croire.schum2000 a écrit :Tu dois etre au ange Cyberluke![]()
C'est une super affaire pour toi qui etait pret a le payer beaucoup plus cher.
Tu imagine si tu l'avais acheté 2 semaines avant l'anniversaire d'Attakus
ça va être long à t'en remettrecyberluke a écrit :901€ voilà la dernière offre que j'avais fait... oui je suis comme un dingue j'arrive pas à y croire.schum2000 a écrit :Tu dois etre au ange Cyberluke![]()
C'est une super affaire pour toi qui etait pret a le payer beaucoup plus cher.
Tu imagine si tu l'avais acheté 2 semaines avant l'anniversaire d'Attakus
cyberluke a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cyberluke a écrit :901€ voilà la dernière offre que j'avais fait... oui je suis comme un dingue j'arrive pas à y croire.
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Merci les potos ça me fait super plaisir de vous lire.marisolivier a écrit : chuis content pour toi cyberluky...
(c’est dommage, on te vois plus beaucoup par ici…)
LEGOLLUM74 a écrit :Y a bomba machin chose qui a recu son storm![]()
et dans la foulé il la mit en vente sur le forum a 600![]()
j'ai lu çà, y'en a qui manque pas de culotdut a écrit :je vous laisse imaginer comment il s'est fait insulterLEGOLLUM74 a écrit :Y a bomba machin chose qui a recu son storm![]()
et dans la foulé il la mit en vente sur le forum a 600![]()