(vous l'estimer dans quel ordre prix ???

Modérateur : Staff MIB
PareilTHX 1138 a écrit :Moi aussiLaurent a écrit :Oui je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé dans le dessin animé et je le trouvais vraiment ridicule ce robot asmathique...![]()
Mais avec un peu de recul je commence à l'apprécier.![]()
Elle est géniale cette statue ! Une des plus belle de la série IV.![]()
Financièrement parlant, j'espère qu'elles ne sortiront qu'en 2006....
Oui ou alors, sortez les une par une, pleeeeeeeeeease.Neobiwan a écrit :PareilTHX 1138 a écrit :Moi aussiLaurent a écrit :Oui je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé dans le dessin animé et je le trouvais vraiment ridicule ce robot asmathique...![]()
Mais avec un peu de recul je commence à l'apprécier.![]()
Elle est géniale cette statue ! Une des plus belle de la série IV.![]()
Financièrement parlant, j'espère qu'elles ne sortiront qu'en 2006....
![]()
SVP la Teamne soyez pas à l'heure dans votre planing...
Sérieux !!!!!!!Laurent a écrit :Je ne ferai jamais de crédit pour assouvir ma passion !anakinfett a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir pas mal de credits bien tôt
![]()
Mais revenons au sujet...
Qu'il est beau ce Grievous !
Il me semblait qu'à la StarWars Reunion, sur scène, ils avaient annoncé que le prix serait aux alentours des 300€ ...Laurent a écrit :± 400 eurosDarth Lanthros a écrit :Si c'est dans mes moyens ce sera ma première Takus...
(vous l'estimer dans quel ordre prix ???)
Luke_fr a écrit :Il me semblait qu'à la StarWars Reunion, sur scène, ils avaient annoncé que le prix serait aux alentours des 300€ ...Laurent a écrit :± 400 eurosDarth Lanthros a écrit :Si c'est dans mes moyens ce sera ma première Takus...
(vous l'estimer dans quel ordre prix ???)