Luke Skywalker Jedi

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Palpatine
Clones War
Clones War

13 mars 2006 0:54

morback a écrit :
pour ma part je le preferais avant les corrections demandées par lucasfilm
a vous lire je suis le seul, c est une bonne nouvelle pour attakus :wink:
Je te rejoins...d'ailleurs ils ne voudraient pas faire une version "as first built by Attakus" limitée à 200 exemplaires rien que pour nous?

et baronfel, je ne suis pas du tout énervé, mon point est, comme toi, de dire que chacun peut penser ce qu'il veut du Luke...perso je ne trouve pas le visage super ressemblant, mais je le prendrai quand même pour compléter mon ch'tit diorama :wink:
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

13 mars 2006 1:23

Pour ma part, je ne ferais pas de comparaison.
Je ne suis pas sur que cela fasse avancer le debat, et de toutes façon ... chacun ses gouts.

Je suis tres fan de la production Side', certe, mais ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur le travail d'Attakus (meme si je n'en achete plus).
En plus, nous avons droit, enfin, à Luke version Jedi, ... une representation que j'attends depuis bien longtemps ...

Mais là, j'avoue que comme une bonne partie des avis precedents, je n'aime pas ce visage.
Il me ferait presque penser aux production Koto, au niveau des yeux et des sourcils.
Image

Mais lorsque l'on fait abstraction des yeux, il faut reconnaitre que le bas du visage assez ressemblant, finalement.
Bon, çà reste du "Attakus" ... à savoir, un visage assez lisse, avec une couleur tres "BD" ... mais, il y a une vraie ressemblance !!!
kristo
Legacy Collection
Legacy Collection

13 mars 2006 18:35

morback a écrit :ce sont des petit francais qui n'ont pas aider els americain en irak
(ca doit pas aider avec tout le monde la bas, j espere qu'ils sont as assez stupide pour faire ce genre de truc)

et surtout, les patron de GG ou side ont des potes au ranch... :wink: ca ca doit aider a eviter les problemes d approb.

rappel toi pour le YODA II d attakus, ils l'ont fait retarder de qq mois pour des probleme de logo sur la boite... delai durant lequel gg a sorti un buste qui avait la meme pose. je crois tres peu aux coincidences

c est dommage qu'ils jugent et travail en fonction des relation amicale et pas totalement de facon pro, le traitemtn a l air different.

ex pour les clone EP II attakus n a pas pu faire de gradé meme avec une pose differente...

alors que gg ou koto ont fait tout les couleurs. bref, le traitement est vraiment different.

ce qui me gene sur le coup c est que les modifs imposées par le ranch sont vraiment pas top

et c est vrai pour tout les constructeurs, GG side ou attakus, une statue raté c est principalement a cause du ranch, ils sont la pour eviter les fautes de gout et faire en srte qu'on est les produit qui reproduisent au mieux le film.

c est loin d etre le cas :roll:
Tu connais assez bien lucas que pour savoir son opinion sur la guerre en irak toi ? ben mon cochon :lol:
Faut arreter de se plaindre parce que attakus est francais , si c'etais ca ils ne leur auraient jamais donner la licence , c'est pas ce que rapporte attakus avec leur 4 serie a 1500 ex qui va empecher lucas de bien vivre :roll:

Et comment sais tu que les patrons de sideshow ont des potes au ranch ? tu les connais personnelement :shock:

De plus ton raisonnement ne tient pas , il est logique que LFL soit plus stricte sur des statue a 400 euros qui est censé representé des produits de luxe de star wars que sur des bustes gentle ou des kotos a 50 euros :roll: :roll: c'est 8 X moins cher entre certaines pieces :roll: Idem pour hasbro.
Dernière modification par kristo le 13 mars 2006 18:55, modifié 1 fois.
kristo
Legacy Collection
Legacy Collection

13 mars 2006 18:37

morback a écrit :ce sont des petit francais qui n'ont pas aider els americain en irak
(ca doit pas aider avec tout le monde la bas, j espere qu'ils sont as assez stupide pour faire ce genre de truc)

et surtout, les patron de GG ou side ont des potes au ranch... :wink: ca ca doit aider a eviter les problemes d approb.

rappel toi pour le YODA II d attakus, ils l'ont fait retarder de qq mois pour des probleme de logo sur la boite... delai durant lequel gg a sorti un buste qui avait la meme pose. je crois tres peu aux coincidences

c est dommage qu'ils jugent et travail en fonction des relation amicale et pas totalement de facon pro, le traitemtn a l air different.

ex pour les clone EP II attakus n a pas pu faire de gradé meme avec une pose differente...

alors que gg ou koto ont fait tout les couleurs. bref, le traitement est vraiment different.

ce qui me gene sur le coup c est que les modifs imposées par le ranch sont vraiment pas top

et c est vrai pour tout les constructeurs, GG side ou attakus, une statue raté c est principalement a cause du ranch, ils sont la pour eviter les fautes de gout et faire en srte qu'on est les produit qui reproduisent au mieux le film.

c est loin d etre le cas :roll:
En gros quand c'est bien fait c'est grace a attakus et quand c'est raté c'est a cause du ranch :lol:
J'ai bien resumer ? :wink:
kristo
Legacy Collection
Legacy Collection

13 mars 2006 18:50

Question:
Dans les deux photos des visages de Luke attakus , est ce que la photo donnée par morback ne serait pas celle moulée et peinte par les ateliers attakus en France et l'autre un contre proto qui represente le produit finit qui sort d'usine ? :?:
Quand on regarde le travail de peinture notemment sur les sourcils et sur les ombres , on dirait que le premier a ete beaucoup mieux travaillé que le second.
Perso le premier visage me plait bien alors que celui annonce par MIB ne me plait absolument pas.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 mars 2006 18:53

Le premier est la première version de visage refusée par le ranch au profit du second :)

Han
c'est du flan…
Obi Wan Kenobi

13 mars 2006 18:56

De tout maniere ce luke n'est pas la statue de l'année du moins je l'esperais mais bon c'est comme ca passons a autre chose je pense au fait ne devait t il pas sortir en fin d'année? :)
kristo
Legacy Collection
Legacy Collection

13 mars 2006 18:57

Solo..., Han Solo a écrit :Le premier est la première version de visage refusée par le ranch au profit du second :)

Han

Niveau sculpture ok il ont demande des modifs mais niveau peinture ?

si ce sont les memes peintre il n'y a qu'a regarder les sourcils et autres pour savoir que lors de la deuxieme il etait pressé :shock:
idefix
ROTS
ROTS

13 mars 2006 19:26

Je préfère la photo avant modification mais je réserve mon avis jusqu'à ce que je vois la statue.
Il est en effet souvent arrivé que j'ai une bonne surprise en découvrant une statue d'Attakus en vrai, les photos ne leurs rendant que très rarement justice.
De toute façon j'aime bien sa pose et il finira chez moi :D
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

13 mars 2006 19:37

idefix a écrit :... les photos ne leurs rendant que très rarement justice.
...
Cà, c'est clair !!!
Yoda-
Episode I
Episode I

13 mars 2006 19:41

Obi Wan Kenobi a écrit :De tout maniere ce luke n'est pas la statue de l'année du moins je l'esperais mais bon c'est comme ca passons a autre chose je pense au fait ne devait t il pas sortir en fin d'année? :)
Espérons que le Tie sortira cette année et Luke l'an prochain ... :roll:
sw57
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

13 mars 2006 20:18

c vrai que ce luke n'est pas une grosse reussite le visage encore ca va mais la pose est a "prout prout" je trouve comme son laser du sabre qui mesure 2 metre de haut je trouve pas terrible c mon avis a une prochaine mieux faite on espere
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mars 2006 21:24

kristo a écrit :En gros quand c'est bien fait c'est grace a attakus et quand c'est raté c'est a cause du ranch :lol:
J'ai bien resumer ? :wink:
:lol: mais non

tu es comme moi tu as eu l occasion d aller a l atelier.
et tu as vu les differents proto du obiwan par ex.

pour ma part je prefere comme toi de loin le premier luke, et le second a cette tete a la demande du ranch.. sur ce coup il faut bien avouer que c est pas attakus qui avait fait les plus mauvais choix
(sans parlé d etre en extase, mais il etait mieux) :wink:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

14 mars 2006 9:48

Je crois me souvenir qu'Attakus avait proposé, pour Vador 2, la pose reprennant la fin du duel de Bespin (lorsqu'il tente de convaincre Luke).
Ce qui, pour moi, aurait probablement été la pose ultime pour ce personnage.

Lucas l'a refuser à Attakus, ... et la statue GG est sorti, avec une attitude relativement proche ... pas sympa, çà !!!
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

14 mars 2006 9:50

Ya qu'a acheter le GGS et tu l'as ta pose Bespin...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Répondre

Revenir à « Attakus »