Grouillez vous si vous voulez acheter les sold out !
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
au moins ouaisemystar a écrit :j'ai 2 trains de retard

ça veut dire qu'il faut surveiller tous les jours le site takus s'il y a des remises en vente
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- mulderwan
- Episode I
J'ai rien remarqué hier soir de spécial, pourtant j'ai surveillé le site
C'est pas plutôt une histoire de chache de l'ordinateur qui n'a pas actualisé les pages, d'où le problèle de panier bloqué ?

C'est pas plutôt une histoire de chache de l'ordinateur qui n'a pas actualisé les pages, d'où le problèle de panier bloqué ?

To be continued
- mulderwan
- Episode I
lolo080 a écrit :effectivement, j'ai l'impression que certaines machines n'ont pas bien digéré les ventes, elles ont encore quelque chose dans l'estomac

Par contre ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait une nouvelle vente dans une semaine (en particulier pour casser le lot 1138)

To be continued
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Je sais pas, j'ai rien vu persoBoba Fett le vrai a écrit :Ah bon ? moi je suis pas au courant faudra me prévenir lolCaptain' Kirk a écrit :il y a eu des remises en vente hier soir
![]()
Et m**** j'ai encore raté![]()
![]()

- Attakus officiel
- Attakus Team
Tu preferes que nous te les vendions a toi aux prixasdelove a écrit :il y a eut inflation entre temps , le pack garde rouge et palpatine a 799 est passé a 850 euros![]()
c'est pas aussi cher qu'ebay mais sur le coup ça spécule un peut chez takus car c'est vraimment pas le prix d'origine
d'origine pour que tu puisses mieux toi, les vendre
peut être

- bobavince
- Vintage ROTJ
un partout.... la balle au centreolivier8 a écrit :Tu preferes que nous te les vendions a toi aux prixasdelove a écrit :il y a eut inflation entre temps , le pack garde rouge et palpatine a 799 est passé a 850 euros![]()
c'est pas aussi cher qu'ebay mais sur le coup ça spécule un peut chez takus car c'est vraimment pas le prix d'origine
peut êtrenan ?

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Ne dis pas à Olivier qu'il a marqué un but, il va vouloir aller renforcer le PSGbobavince a écrit :un partout.... la balle au centreolivier8 a écrit :Tu preferes que nous te les vendions a toi aux prixasdelove a écrit :il y a eut inflation entre temps , le pack garde rouge et palpatine a 799 est passé a 850 euros![]()
peut êtrenan ?

OK je

- arno
- POTF2 Green Card
Bon je ne voudrais pas que mes propos soit mal interpreté, mais le principe de takus de faire lers ventes anniversaire sous forme de lot, implique avec une trés grande certitude que beaucoup de personnes vont êre obligé de revendre sur ebay ceratines des pieces du lot, soit car il l'on déjà, soit ils ne veullent pas toute les pieces car il ne les aimes pas, soit et c'est le plus souvent le cas je pense, ne peuvent pas financierement ce permette de garder toutes les pieces. Et comme tout le monde ils vont esayez de gagner un max de fric sur leur vente.
En résumé, pour moi la vente en lot est un bon fateur de spéculation.
En résumé, pour moi la vente en lot est un bon fateur de spéculation.