on atteindra les 100 pages, c'est certainbobavince a écrit :plus que 10 pages

il y a encore 3 mois de patience...

Modérateur : Staff MIB
Oui mais là je pense que ce sera super contraignant d'envoyer chacun un accompte et ensuite le reste !!! Pas facile à gerer avec 100 personnes d'un coup !!!bobavince a écrit :pour une préco, tu n'est censé verser que des arrhes ou un accompte, mais pas la totalité de la somme qui est versée lors de l'achat
bah, c'est pas la mort quand même. y a des ordis pour çaspectral57 a écrit :Oui mais là je pense que ce sera super contraignant d'envoyer chacun un accompte et ensuite le reste !!! Pas facile à gerer avec 100 personnes d'un coup !!!bobavince a écrit :pour une préco, tu n'est censé verser que des arrhes ou un accompte, mais pas la totalité de la somme qui est versée lors de l'achat
bonne formule ça, c'est ce qui devrait se passer si le staff MIB compte des gens à peu près normauxlolo080 a écrit :il peut y avoir un choix, soit paiement de la totalité, soit accompte (arhes) à la commande et le complément en juin
chacun pouvant choisir mais ce n'est que des suppositions perso
Perdu on est tousbobavince a écrit :staff MIB compte des gens à peu près normaux
+1spectral57 a écrit :Bon comme c'est prevu pour juin j'espere que l'on pourra payer seulement en mai et pas avant qu'on puisse avoir le temps d'economisé !!!
Captain' Kirk a écrit :+1spectral57 a écrit :Bon comme c'est prevu pour juin j'espere que l'on pourra payer seulement en mai et pas avant qu'on puisse avoir le temps d'economisé !!!