Je dirai comme toi, et sans la boite, sauf remise en main propre l'envoit risaue d'être chaudTigre Fou a écrit :Reste la revente en main propre à la limite sinon oublie c'est clair. Si tu veux le garder ça peut être valable si le prix est bas.

Modérateur : Staff MIB
Je dirai comme toi, et sans la boite, sauf remise en main propre l'envoit risaue d'être chaudTigre Fou a écrit :Reste la revente en main propre à la limite sinon oublie c'est clair. Si tu veux le garder ça peut être valable si le prix est bas.
Tu m'etonnes !! Et un Palpy ca se trouve et avec boite fastoche !!regio a écrit :je me doute bien , maniaque comme tu esKeldar a écrit :Moi je l'acheterais pas... Franchement
tu peux le negocier à moins !Dark Achylus a écrit :le truc c'est qu'il me la vend 250€ a la base et si il n'as pas d'autre boite il vien me l'apporter chez moi en voiture doncEt perso je pense pas vraiment la revendre un jour
![]()
donc voila je sais po si sa peu jouer
Il est tellement sûr de ne pas le vendre à ce prix là qu'il ferait tout pour te le vendre. Laisse tombé à ce prix c'est trop cher ou alors négocie un grand coup le prix.Dark Achylus a écrit :le truc c'est qu'il me la vend 250€ a la base et si il n'as pas d'autre boite il vien me l'apporter chez moi en voiture doncEt perso je pense pas vraiment la revendre un jour
![]()
donc voila je sais po si sa peu jouer