Modérateur : Staff MIB
c'est pas plus naze que d'avoir 12 sandTRT a écrit :Herbedebison a écrit :c'est trt qui spécule sur ebay![]()
Bon pour arreter les délires, c'est à MK ultra de statueforum, pas à moi (hélas^^) :
http://www.statueforum.com/showthread.p ... ost1299196
Merci de ton post naze et sans interet Herbedebison
Bien ils ont Attakus America depuis qq temps, donc ils doivent attendre moins longtemps qu'avant j'imagineSolo..., Han Solo a écrit :il est déjà dispo hors europe ????
+1Sarmor a écrit :Mouais : ça prend de la place et je trouve que ça sert franchement à rien puisque le mec n'a même pas les moyens de s'offrir une belle vitrine pour tout ça
alors la je suis absolument pas d'accord, cette collec n'a pas sa place dans une vitrine, elle doit etre exposée sous forme de diorama sur une table en plein milieu d'une piece , a la rigueur on peut rajouter un plexi par dessus mais j'en vois pas l'interet, surtout qu'il manque la navette de l'empereur juste derriere.Sarmor a écrit :Mouais : ça prend de la place et je trouve que ça sert franchement à rien puisque le mec n'a même pas les moyens de s'offrir une belle vitrine pour tout ça
Vu la taille et l'échelle, la navette risque de ne pas tenir dans une piècechenouille a écrit :alors la je suis absolument pas d'accord, cette collec n'a pas sa place dans une vitrine, elle doit etre exposée sous forme de diorama sur une table en plein milieu d'une piece , a la rigueur on peut rajouter un plexi par dessus mais j'en vois pas l'interet, surtout qu'il manque la navette de l'empereur juste derriere.Sarmor a écrit :Mouais : ça prend de la place et je trouve que ça sert franchement à rien puisque le mec n'a même pas les moyens de s'offrir une belle vitrine pour tout ça
en tout cas ça dechire
tu as pas tord, ce serait le top pour ce genre d'expochenouille a écrit :alors la je suis absolument pas d'accord, cette collec n'a pas sa place dans une vitrine, elle doit etre exposée sous forme de diorama sur une table en plein milieu d'une piece , a la rigueur on peut rajouter un plexi par dessus mais j'en vois pas l'interet, surtout qu'il manque la navette de l'empereur juste derriere.Sarmor a écrit :Mouais : ça prend de la place et je trouve que ça sert franchement à rien puisque le mec n'a même pas les moyens de s'offrir une belle vitrine pour tout ça
en tout cas ça dechire