Et s'il y a plus de 9999 personnes qui prennent en spécifique courtage,il font comment ??
J'avais pris les dossiers officiel ainsi, ca coute trés cher, on ne peut pas arrêter son abonement une fois qu'on a signé, ca a pris presque le double des autres pour avoir la collection, et en plus il se sont arrêtés au numéros 60 alors qu'en presse ils ont continué...bref c'est pas le pied quoi !!
Atlas et Attakus
Modérateur : Staff MIB
- Herbedebison
- SAGA
Normalement si quand tu signes chez atlas tu arretes ton abonnement quand tu veux en leur envoyant une lettre Enfin il me semble !
Et c'est vrai que atlas sa coute bonbon et je n'ai jamais vu un truc atlas prendre de la valeur
Et c'est vrai que atlas sa coute bonbon et je n'ai jamais vu un truc atlas prendre de la valeur

- Hagith
- POTJ
Avec la formule de base oui!! mais en courtage non, car tu t'engages a aller jsuqu'au bout, c'est comme si tu faisais un pret pour te payer la collection entiére et que tu remboursais ensuite tout les mois, enfin c'etais comme ca, maintenant Darktrooper dira quoiHerbedebison a écrit :Normalement si quand tu signes chez atlas tu arretes ton abonnement quand tu veux en leur envoyant une lettre Enfin il me semble !
- Herbedebison
- SAGA
Avec ce que tu viens de me dire j'aime encore moins Atlas
Si bien comme j'ai fait les jeux le représentant va venir chez moi je vais l'envoyer boulé vite fait sauf si il m'annonce que je suis l'un des deux heureux gagnants
Si bien comme j'ai fait les jeux le représentant va venir chez moi je vais l'envoyer boulé vite fait sauf si il m'annonce que je suis l'un des deux heureux gagnants
- Hagith
- POTJ
C'est peut être plus ainsi maintenant, Trooper le confirmera ou pas, a l'époque les cadeaux c'etait quelque jeux video, un sac de voyage et un petit sac a dos (logo 25 em anniversaire) quelques figurines aplause (les petites) et deux trois autres conneries dans le même genre (je m'en souviens même plus) Bon la, ca parait un peu mieux déja, mais je ferais comme toi si jamais mon courtier viens me voir !! ...
- schumtrooper
- SAGA
Tu as entièrement raison, on signe un contrat qui nous engage à acheter toute la collection, ça n'est pas comme l'abonnementHagith a écrit :Avec la formule de base oui!! mais en courtage non, car tu t'engages a aller jsuqu'au bout, c'est comme si tu faisais un pret pour te payer la collection entiére et que tu remboursais ensuite tout les mois, enfin c'etais comme ca, maintenant Darktrooper dira quoiHerbedebison a écrit :Normalement si quand tu signes chez atlas tu arretes ton abonnement quand tu veux en leur envoyant une lettre Enfin il me semble !

"La Poste de l'empire"
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Bah c'est pas donnéschumtrooper a écrit :C'est bien cool tout ça, en tout la collec complète revient à combien![]()
Au fait tu as signé![]()

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Les visuels ne sont pas encore dispos,les exemples sont les statues série 1.Solo..., Han Solo a écrit :ha c'est dévoilé donc
Tu as des visus ou bien le scan de la lettre ?
Pour les bronzalites itou,mais je pense que ce sera de tres belles pieces.
Imagine qu'ils nous ressortent un Vador ou un Storm serie 1 de 20cm

Je vous informerais des que possible

- lolo080
- POTF2 - SOTE
DARKTROOPER a écrit :Les visuels ne sont pas encore dispos,les exemples sont les statues série 1.Solo..., Han Solo a écrit :ha c'est dévoilé donc
Je vous informerais des que possible

- schumtrooper
- SAGA
C'est à direDARKTROOPER a écrit :
Bah c'est pas donné![]()

"La Poste de l'empire"
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
lolo080 a écrit :DARKTROOPER a écrit :Les visuels ne sont pas encore dispos,les exemples sont les statues série 1.Solo..., Han Solo a écrit :ha c'est dévoilé donc
Je vous informerais des que possiblet'as signé sans visuel ???
Je leur fait confiance et la brochure est siglée Attakus quand meme,de plus ils ne m'ont jamais déçu

- darkplegius
- Vintage ROTJ
des tofs 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Attention, je pense qu'i s'agira de personnages de 9cm... 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est pas tres grand 9 cm
19 cm c'est mieux
19 cm c'est mieux

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
9 cm correspond mieux à la taille des Takus métal... ce n'est qu'une supposition de ma part, mais ça me parait logique 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu