Mais bon on attendra confirmation de sa part

Modérateur : Staff MIB
dexter a écrit :bon alors, nous avons:
-jempa: yoda GGS
- kabuki: Royal Guard (tu le gardes pour toi, ok? Pas question de le retrouver sur e-bay demain )![]()
- wookies 83: darth maul
Pas mal pour un début.
Mais , Han, il a déjà commandé un Vador. T'es certain qu'il a également essayé d'en avoir un ce soir sur le site attakus???
Solo..., Han Solo sur le forum Takus on a vraiment plus de vie privée a écrit :pas eu le DV GGs pour moi…
Han
T fou, je le garde, c un de mes perso préféré de l'otcdexter a écrit :bon alors, nous avons:
-jempa: yoda GGS
- kabuki: Royal Guard (tu le gardes pour toi, ok? Pas question de le retrouver sur e-bay demain )![]()
- wookies 83: darth maul
Pas mal pour un début.
Mais , Han, il a déjà commandé un Vador. T'es certain qu'il a également essayé d'en avoir un ce soir sur le site attakus???
starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!
C'est un chrome qu'il a commandé au USAdexter a écrit :ouais, mais je croyais que Han venait d'en commander un aux states....
Bah, ça devait être pour quelqu'un d'autre
oui c'est le lot surprise du 12ème concours surprise de l'amibersaire surpriseschum2000 a écrit :C'est un chrome qu'il a commandé au USAdexter a écrit :ouais, mais je croyais que Han venait d'en commander un aux states....
Non Jempa...Il n'y a plus de concours ni de cadeaux, car ces derniers etait vraiment trop beau et on a fini par tout se partager entre nous au PJCJempa a écrit :oui c'est le lot surprise du 12ème concours surprise de l'amibersaire surpriseschum2000 a écrit :C'est un chrome qu'il a commandé au USAdexter a écrit :ouais, mais je croyais que Han venait d'en commander un aux states....
cyberluke a écrit :Bah moi j'ose pas trop dire pour pas me porter la poisse![]()
jempa chutttttttt !
attakus ou GGSDarth Vader a écrit :Un Boba !
GG ou Takus ?Darth Vader a écrit :Un Boba !