Si tu fais marcher l'assurance pour un dégât des eaux, ça fait mauvais genre de voir ces pièces circuler en second marché après revente

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
et pourquoi donc ?zedthedragon a écrit :En voila une histoire bien forte![]()
![]()
A croire que nous ne vivons pas dans le meme monde
car, il doit y avoir un huissier lors de destructions de ce type.
Vraiment trop fort !
Pas forcément, tu peux trés bien imaginé une sorte de "partenariat" spécifique avec tel ou tel magasin voire plusieurs afin d'économiser les frais d'un stand à Attakus en échange d'une remise sur les produits ou afin que le magasin priviligié par le fabriquant puisse drainer un maximum de commandes pour un futur produit.spectral a écrit :Je me pose quand meme une petite question:
A facts il y avait bien les protos des futures SW attakus donc y'avait sans doute un representant de la marque sur place alors pourquoi il n'a rien fait car des l'ouverture elles etaient en ventes ces statues ??
Ils ne sont pas malins voir autre chose, avec tout le respect que je te doit baronfelbaronfel a écrit :et pourquoi donc ?zedthedragon a écrit :En voila une histoire bien forte![]()
![]()
Vraiment trop fort !
Euh... 500 millions de membres, pas 500 millions d'utilisateurs réguliers, loin de là.polothejedi a écrit :En effet bien résumer shs, facts est reputé pour les affaires que l ont peu y faire.
Pour Facebook a note que c est plus de 500 000 000 d' utilisateurs régulier.
Zed, pas de souci mon grandzedthedragon a écrit :Ils ne sont pas malins voir autre chose, avec tout le respect que je te doit baronfelbaronfel a écrit :et pourquoi donc ?zedthedragon a écrit :En voila une histoire bien forte![]()
![]()
Vraiment trop fort !......
- si destruction - huissier
- lors de la destruction, attakus doit verifier que c'est bien fait
- Les statues se retrouvent sur un autre marché, attakus est responsable
- ils font a une convention, salon, et les statues sont presentes, et ne font rien apparement a ce moment la.
- La communication "scatophile" est digne d'un film comique de seconde zone de Max Pecas
Bref, je trouve cette société Parisienne tres tres bizarre dans son fonctionnement
auprés de ces clients et acheteurs
Et avec tout cela, c'est la porte ouverte a un bon contrôle fiscal, car cela sent pas bon......