dans Série IV

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 juil. 2005 19:47

Je prends :

Le SAND
WICKET
GAMORREAN
BIB
TUSKEN
TIE PILOT
PROBE
LUKE JEDI
OOLA
GRIEVOUS

A ne pas rater à mon avis :

Le SAND
WICKET
GAMORREAN
BIB
TUSKEN
TIE PILOT
PROBE
LUKE JEDI
OOLA
GRIEVOUS

:hu:

nan sérieux :

TIE PILOT ou SANDTROOPER : car les casqués sont superbes et il ira très bien avec les autres

LUKE JEDI : car il aura un visage plus proche du Luke pilote et il ira très bien avec les autres mais surtout le Vader 2 (mais bon dommage pour la pose, j'aurais préféré plus soft, class, droit et fier quoi…)

GRIEVOUS : car il va imposer à mort ! Puis même si son rôle est désolant dans ROTS, c'est le nouveau méchant, faut pas le rater, tout comme maul et puis il ira très bien avec les autres.

je le met à égalité avec le PROBE. Bhé oui si on ne peut en prendre qu'une, le porbe Droide sera parfait. Discret mais nickel. Tous fans connait ce droide, il s'intégrera à merveille dans une collec à lui tout seul. Mais il ira bien avec les autres aussi :lol:

Mais une fois de plus faut se fixer sur ces attentes, ces 3 là ce sont celles de base pour celui qui se dit je n'ai qu'un choix limité et n'en ai pas encore. Je Dirais même que si il n'en a pas encore, je retournerais voir dans les séries 1 - 2 - 3.

Toujours selon ses envies et sa ligne de conduite, celui qui veut faire la cours de Jabba doit passer à côté des ces 3 là. Oui même du Luke car avec la pose qu'il aura, il ne s'intégrera pas bien dans le décor.

Reste :

WICKET
TUSKEN

Deux icones de la Prélo, ils seront choisi pour leur caractère propre à eux même. Le Wicket sera aussi le plus attracctif niveau prix, comme le Jawa, pas indispensable mais reflette bien l'univers.

Vais boire un coup la dessus, ça m'a donner soif…

Han :lol:
c'est du flan…
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 juil. 2005 19:53

T'es en forme Han :lol: :lol:

De toute façon tu prendras tout... :roll:
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

25 juil. 2005 22:21

Je prends :

Le SAND
WICKET
GAMORREAN
BIB
TUSKEN
TIE PILOT
PROBE
LUKE JEDI
OOLA
GRIEVOUS

A ne pas rater à mon avis :

Le SAND
WICKET
GAMORREAN
BIB
TUSKEN
TIE PILOT
PROBE
LUKE JEDI
OOLA
GRIEVOUS

:hu:

nan sérieux :

TIE PILOT ou SANDTROOPER : car les casqués sont superbes et il ira très bien avec les autres

LUKE JEDI : car il aura un visage plus proche du Luke pilote et il ira très bien avec les autres mais surtout le Vader 2 (mais bon dommage pour la pose, j'aurais préféré plus soft, class, droit et fier quoi…)

GRIEVOUS : car il va imposer à mort ! Puis même si son rôle est désolant dans ROTS, c'est le nouveau méchant, faut pas le rater, tout comme maul et puis il ira très bien avec les autres.

je le met à égalité avec le PROBE. Bhé oui si on ne peut en prendre qu'une, le porbe Droide sera parfait. Discret mais nickel. Tous fans connait ce droide, il s'intégrera à merveille dans une collec à lui tout seul. Mais il ira bien avec les autres aussi :lol:

Mais une fois de plus faut se fixer sur ces attentes, ces 3 là ce sont celles de base pour celui qui se dit je n'ai qu'un choix limité et n'en ai pas encore. Je Dirais même que si il n'en a pas encore, je retournerais voir dans les séries 1 - 2 - 3.

Toujours selon ses envies et sa ligne de conduite, celui qui veut faire la cours de Jabba doit passer à côté des ces 3 là. Oui même du Luke car avec la pose qu'il aura, il ne s'intégrera pas bien dans le décor.

Reste :

WICKET
TUSKEN

Deux icones de la Prélo, ils seront choisi pour leur caractère propre à eux même. Le Wicket sera aussi le plus attracctif niveau prix, comme le Jawa, pas indispensable mais reflette bien l'univers.

Vais boire aussi un coup la dessus, ça m'a donner plus soif que son auteur original …

Lo :lol: :lol: :lol:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juil. 2005 23:14

:roll: alors pour moi c est simple :

GRIEVOUS que je prend evidement

ensuite ca va etre une espece de lutte contre moi meme pour resister au SANDTROOPER et au
TIE PILOT
et ca ve etre tres tres dur :evil:

le garde GAMO est celui ensuite qui pourraiseventuellement m interressé
mais bon

ensuite le WICKET pour ma copine, elle a definitivement craqué (beark il est plein de puce je pari :roll: )

ensuite le reste : pas pour moi :lol:

BIB (j ai rien du palais de jabba)
TUSKEN (pas interressé)
PROBE (la statue sera moche car le robot est moche )
LUKE JEDI (je fais pas dans le gentil)
OOLA (il faut jabba minimum pour l avoir)

voila un joli 50/50

normalmenet je ne prend que le GRIEVOUS pour moi
et le WICKET pour ma copine

j espere que GG sortira le buste ou le casque du tie, ca m aidera a pas craquer
anakinfett

26 juil. 2005 0:31

Laurent a écrit :Ceux à ne pas rater seront à mon avis :

Grievous
Sandtrooper

et peut-être

Pilote Tie
Luke
Wicket

Sinon, je les prends tous avec même peut-être deux pilotes Tie (faut voir la pose) pour mettre de chaque côté de Vader I, je mettrai mes deux storms derrière Vader II et deux gardes Gamos (de nouveau faut voir la pause) de chaque côté de Bib et l'un tenant la chaîne de Oola...

C'est ma femme qui va me tuer encore... :oops:
ce que je te conseille c'est de mettre luke, si tu le prends en face de vador II vu que storm derrière vador avec un sabre ca ne le fait pas :?
RED LEADER

26 juil. 2005 8:43

juste une question, on s'affole sur la série 4, mais c'est pas encore près de sortir non? :? :oops:

parce que ça m'arrangerait ainsi que beaucoup de monde je pense
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 juil. 2005 8:48

2 ou 3 sur les 4 derniers mois et le reste 1er semestre 2006!

Effectivement il se dégage
SANDTROOPER
TIE PILOT

Ensuite
LUKE JEDI
GRIEVOUS

puis très proche
PROB DROID

Je suis content car je n'ai qu'un Storm à mettre derrière mon DV1 et je pense que le Tie, le Storm et DV1 iront très bien ensemble.

Un superbe dio sera le Palpy 2 gardes rouges, DV2 et Luke!

Bon bah voilà ce qui me reste à faire!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 juil. 2005 8:56

RED LEADER a écrit :juste une question, on s'affole sur la série 4, mais c'est pas encore près de sortir non? :? :oops:

Ca m'arrange l'année prochaine... :oops:

Grievous et Wicket étaient prévus cette année, mais à mon avis Ils doivent encore passer par le ranch, la couleur n'est pas encore faite et ensuite et bien il faut en faire 1500, faire les boîtes, etc...
Le Tusken est en cours de sculptage et pour les autres le travail ne doit à mon avis pas être très avancé.
Donc Grievous et Wicket ne sortiront à mon avis pas avant fin de cette année, (j'espère dans le 1er trimestre 2006 :oops: ) et les autres ce sera dans le courrant 2006, voir début 2007 pour les derniers... :roll:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

26 juil. 2005 9:01

Laurent a écrit :
RED LEADER a écrit :juste une question, on s'affole sur la série 4, mais c'est pas encore près de sortir non? :? :oops:

Ca m'arrange l'année prochaine... :oops:

Grievous et Wicket étaient prévus cette année, mais à mon avis Ils doivent encore passer par le ranch, la couleur n'est pas encore faite et ensuite et bien il faut en faire 1500, faire les boîtes, etc...
Le Tusken est en cours de sculptage et pour les autres le travail ne doit à mon avis pas être très avancé.
Donc Grievous et Wicket ne sortiront à mon avis pas avant fin de cette année, (j'espère dans le 1er trimestre 2006 :oops: ) et les autres ce sera dans le courrant 2006, voir début 2007 pour les derniers... :roll:
Le Tusken est très bien avancé, le probe est en cours et il en étonnera plus d'un... il sera énorme!!! Le luke est à peine commencé :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 juil. 2005 9:27

je suis sûr que le Prob sera très impressionnant mais je me demande comment ils vont faire pour donner cette illusion de vol avec ses fines pattes!
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 juil. 2005 9:32

2ora a écrit :je suis sûr que le Prob sera très impressionnant mais je me demande comment ils vont faire pour donner cette illusion de vol avec ses fines pattes!
Il aura de toute façon une tige qui soutiendra le tout... J'espère qu'elle sera transparente...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 juil. 2005 9:39

une sacré tige alors et qu irisque de ne pas faire joli... je pencherai plus pour quelques pattes qui touchent le sol et les autres non. L'équilibre parfait est 3 points d'appui! Je pense que le Prob peut bien nous faire cela!
Mais attention pièce fragile à cause des pattes!
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 juil. 2005 9:49

J'ai du mal à m'imaginer ce que ça pourrait donner ...
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

26 juil. 2005 9:52

Laurent a écrit :J'ai du mal à m'imaginer ce que ça pourrait donner ...
Je l'imagine bien à coté de mon canapé
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juil. 2005 10:23

:lol: moi je l imagine ben chez els autres, il me motive pas du tout celui la
Répondre

Revenir à « Attakus »