Le SAND
WICKET
GAMORREAN
BIB
TUSKEN
TIE PILOT
PROBE
LUKE JEDI
OOLA
GRIEVOUS
A ne pas rater à mon avis :
Le SAND
WICKET
GAMORREAN
BIB
TUSKEN
TIE PILOT
PROBE
LUKE JEDI
OOLA
GRIEVOUS

nan sérieux :
TIE PILOT ou SANDTROOPER : car les casqués sont superbes et il ira très bien avec les autres
LUKE JEDI : car il aura un visage plus proche du Luke pilote et il ira très bien avec les autres mais surtout le Vader 2 (mais bon dommage pour la pose, j'aurais préféré plus soft, class, droit et fier quoi…)
GRIEVOUS : car il va imposer à mort ! Puis même si son rôle est désolant dans ROTS, c'est le nouveau méchant, faut pas le rater, tout comme maul et puis il ira très bien avec les autres.
je le met à égalité avec le PROBE. Bhé oui si on ne peut en prendre qu'une, le porbe Droide sera parfait. Discret mais nickel. Tous fans connait ce droide, il s'intégrera à merveille dans une collec à lui tout seul. Mais il ira bien avec les autres aussi

Mais une fois de plus faut se fixer sur ces attentes, ces 3 là ce sont celles de base pour celui qui se dit je n'ai qu'un choix limité et n'en ai pas encore. Je Dirais même que si il n'en a pas encore, je retournerais voir dans les séries 1 - 2 - 3.
Toujours selon ses envies et sa ligne de conduite, celui qui veut faire la cours de Jabba doit passer à côté des ces 3 là. Oui même du Luke car avec la pose qu'il aura, il ne s'intégrera pas bien dans le décor.
Reste :
WICKET
TUSKEN
Deux icones de la Prélo, ils seront choisi pour leur caractère propre à eux même. Le Wicket sera aussi le plus attracctif niveau prix, comme le Jawa, pas indispensable mais reflette bien l'univers.
Vais boire un coup la dessus, ça m'a donner soif…
Han