a quand le choix des fans pour attakus?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

22 nov. 2003 0:14

Ha wouais... le droide sonde serait pas mal en effet.

Mais il semblerait que la liste soit déjà établier...

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

23 nov. 2003 5:18

Salut Han,

ne serait-il pas possible de commencer une sorte de sondage au sein de MIB afin de déterminer le choix premier des fans (ou les 3 premiers) en ce qui concerne leur wish (voeux) pour la prochaine série ?

Chacun des membres voterait (1 seule fois bien sûr ) par exemple ces 3 premiers choix, on attribue des points et on comptabilise à l'issue et on a le trio du classement.

Par exemple...
@+
Phil
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

23 nov. 2003 13:03

Oui, c'est ce que je voulais faire et c'est ce que je leur avait proposé (pour ceux qui ont lu ces post sur le forum Attakus) en colaboration avec d'autres site SW (RS, GH, R2N, POTF2, SC, SSG, et d'autres encore) pour dabor établir la liste des propositions puis seulement faire les votes mais apparemment ils ont eux même établi la liste avec les proposition.

Sinon, pour le vote final, là ce sera chacun son vote comme ça on aura plus de chance d'avoir une préférée...

Mais en te relisant en fait tu voudrais qu'on établisse notre propre vote sur MIB avec la liste proposée par Attakus, élire 3 statues et que tout le monde joue le jeux et ne votent que pour une de ces 3 là ?

C'est ça ?

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

23 nov. 2003 13:20

va-y han solo, installe ce qu'il faut pour que l'ont puisse voter, mais il faudrait la section vote dans les actus pour que tout le monde soit au courant et que ca ait quelquechose de plus "officiel" que dans une simple discussion.

et coment definir la liste de depart? c'est ca le probleme, et il ne faut pas non plus que les non collectionneurs votent trop en masse car ce n'est pas eux qui les acheterons! faudrait pas avoir un perso en statuette inadaptable avec les autres.......comme jar jar......
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

23 nov. 2003 13:57

lexikit a écrit :va-y han solo, installe ce qu'il faut pour que l'ont puisse voter, mais il faudrait la section vote dans les actus pour que tout le monde soit au courant et que ca ait quelquechose de plus "officiel" que dans une simple discussion.
Une news est prévue et l'info sera données sur les autre site qui n'ont pas l'habitude d'aller voir le site d'attakus pour avoir le plus de fan possibles et le plus de vote possible de leur part, je ne peux pas faire plus malheureusement...

Le choix du vote reste à chaque personne propre, c'est normalet ce doit être équitable, tu ne peux pas forcer quelqu'un à voté pour un perso pré-choisit.

Le tout sera installé "officielement" dés que j'ai des nouvelles de la mise online de la possibilité de vote, car le vote se fera sur le site d'Attakus.
lexikit a écrit : et coment definir la liste de depart?
Attakus s'en est chargé apparement.
lexikit a écrit : c'est ca le probleme, et il ne faut pas non plus que les non collectionneurs votent trop en masse car ce n'est pas eux qui les acheterons! faudrait pas avoir un perso en statuette inadaptable avec les autres.......comme jar jar......
Ca c'est incontrôlable... On à pas encore une carte de fan ou de collectionneur pour prouver notre "affiliation" lol !

Sinon, ça me plairait de voir Jar Jar dans la liste, juste pour savoir combien de voix il remporterais :D

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

23 nov. 2003 14:04

De toute façon dés que cela sera mis en place ! on sera dessus ! news et peut etre bandeaux sur le site : comme "choisissez votre Attakus !"

On fera un sondage, ect... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

23 nov. 2003 16:32

faut me comprendre aussi: ca me ferai mal d epas participer au vote alors que j'ai emis l'idée!!!

alors comme ca attakus a deja une liste.....laquelle est elle?!
y'a du bon j'espere!
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

23 nov. 2003 16:36

Nous connaissons pas encore la liste c'est bcp trop tot ! je sais que vous êtes impatient ! mais elle arrivera avec le temps ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

23 nov. 2003 18:01

lexikit a écrit :faut me comprendre aussi: ca me ferai mal d epas participer au vote alors que j'ai emis l'idée!!!

alors comme ca attakus a deja une liste.....laquelle est elle?!
y'a du bon j'espere!
Yep normal, mais comme je l'ai dit, a part faire circuler l'info et rameuter du monde, MIB ne peut pas faire grand chose (bien que des propositions ont été faites) pour l'instant.

La liste est encore seulement chez Attakus, j'espère des nouvelles avant le lancement officiel, mais AMA ce sera dur.

Ne te tracasse pas pour ton idée, le développement à bien été suivi et les initiatives pour la développer bien établies. Un peu de patience, moi aussi ça me ferait plaisir de voir tout ça mis en route.

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

23 nov. 2003 21:44

Salut,

bon comme tu l'as dit (Han) on va attendre patiament (euh! moi et l'orthographe) que Attakus se bouge un peu au niveau de leur site. Par contre, que la liste soit déjà fixée c'est pas super cool puisqu'on impose déjà quelque chose mais bon, c'est mieux que rien.

On va attendre vos news à ce propos...

@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
obi57
SAGA
SAGA
Messages : 605
Inscription : 26 oct. 2003 12:01
Localisation : Metz

23 nov. 2003 22:59

je suis d'accord avec phil
pourquoi ne pas faire chacun 3 choix de statuette et a une date limite arreter les votes et voir quelle sont les plus souvent citees ?

je trouve que cela respect plus le choix des fans
il faut juste rester sur des perso faisable (pas d'animaux par exemple) et rester dans une logique de faisabilite
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

23 nov. 2003 23:14

C'est vrai qu'on pourrait faire notre classement au sein même de MIB si le staff Han et Lexikit, l'initiateur sont d'accord.
Celà ne remettrait pas en cause le vote futur sur le site attakus, mais celà permettrait de voir quel perso, réalisable bien sûr, évitons au maximum les animaux comme dit obi57, en restant dans la logique attakus.

Alors qu'en pensez vous ?

Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

24 nov. 2003 10:30

Je ne comprends pas trop bien... j'ai du mal à suivre...

En fait tu voudrais un vote sur MIB "pour le fun", pour savoir quelle seraient nos 3 préférée ?

Car si c'est pour proposer à Attakus, ben comme je l'ai dit ça ne sert à rien vu qu'ils ont déjà leur liste.

Ils l'ont établie avec les infos reprises sur leur forum et certainement (je l'espère) sur d'autres.

Si ils n'en ont pris que sur leur forum, ne vous tracassez pas, j'ai posté toutes les idées qui ont été proposées ici, donc ils s'en sont servis pour faire la liste (ce que j'espère aussi...).

L'idée de faire une liste via les différents sites web SW leur à été proposée,
j'aurrais bien aimé faire plus mais apparemment ça ne les intéressait pas.

Ceci dit, pas encore de nouvelle sur le mise en ligne des votes.

Pour les animaux bha... pourquoi pas... le Wampa me semblerait cool, ils ont bien fait Jabba... enfin... c'est vrai qu'un Fambaa serait plus délicat, ou alors je devrais abbattre des murs chez moi lol !

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

24 nov. 2003 12:07

Je viens de recevoir un mail d'Attakus pour le Fan's Choice, ce sera peut-être pour ce soir ! :D

Je vous tiens au courrant !

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

24 nov. 2003 12:40

:roll: Ahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
Cooolllll!!!!
Ah! la curiosité!!!!!! :twisted:
Répondre

Revenir à « Attakus »