Vader I au milieu, derrière 2 storms et devant deux Ties.

Modérateur : Staff MIB
Ce n'est pas la version définitive que tu vois en photo donc normal qu'il ne corresponde pas à ton costume par exemplemodelmaster a écrit :vu que c 'est mon costume il y a de grande chance que je le prenne mais je ferai les modification de peinture sur lme casque pour etre identique
par contre j ai l'impression que c 'est le plastron anh (lisse et bombé..)
impatient....
mouais... la pose me gêne assez et finalement c'est un costume assez basic.Darth Manu a écrit :Il est bôôôô
C'est une pose qui convient parfaitement au personnagecyberluke a écrit :mouais... la pose me gêne assez et finalement c'est un costume assez basic.Darth Manu a écrit :Il est bôôôô
yes comme d'hab... Mais le choix du perso... je sais pas je trouve que ça met pas en valeur le travail de la team.shaolin a écrit :je trouve le rendu du cuir de la combinaison et des gants très realiste
Oui... que même si on me le donnait pour rien... que même que je le prendrais pô...cyberluke a écrit :mouais... la pose me gêne assez et finalement c'est un costume assez basic.Darth Manu a écrit :Il est bôôôô
sur le TIE ???Fansolo a écrit :Oui... que même si on me le donnait pour rien... que même que je le prendrais pô...cyberluke a écrit :mouais... la pose me gêne assez et finalement c'est un costume assez basic.Darth Manu a écrit :Il est bôôôô![]()
Allezmême moi qui n'aimait pas Attakus, j'ai été converti sur ce coup là !!!