LA SERIE JEDI

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

05 févr. 2004 17:21

Bah moi je veux un PLO KOOOOOOOOON c'est pour cela qu'une vague Conseil Jedi l'intégrerai parfaitement!
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

05 févr. 2004 17:23

bopn y'en a qui ont été choqués: j'ai peut etre un peu poussé en parlant des koto,

mais je vous en pris, ce n'est pas parceque je demande des jedi que je prefere la prelo: je suis avant tout fan de l'OT: ce n'est pas parceque j'ai 18 ans que je prefere la nouvelle trilo qui est sorti a une epoque où j'etais né!!!!

c'est justement parcequ'il sont propre sur eux qu'il rendraient bien en statuette: en plus, comme on sait qu'ils mourront tous, il y aura une certaine nostalgie voir pitié quand on els regardera!

en meme temps il faut dire que dans le fan choice, attakus a mal choisi ces personnages de la prelo: sebulba et watto.......y'a quand meme mieu!

enfin bref ce n'est pas une idée qui rassemble les collectionneurs (j'm'en doutais!!!)

mais je crois qu'il faut essayer de satisfaire tout le monde, il est vrai que l'idée d'un chasseur de prime (aaaah....zuckusss.....je bave!) d'"un mec de l'empire dans une et seule meme serie ferai plaisir......
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

05 févr. 2004 17:27

La vague Jabba a son quota
La vague Empire a son quota
La gamme Héros a son quota
La gamme Jedi APAS SON CQUOTA :evil:

Et je rejoin Lexou pour dire que l'OT c'est mieu et que ca n'est pas parcequ'on veut une gamme conseille jedi qu'on est fan de la new trilo! On est tous fan de sw: un tout qui regroupe 6 films.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

05 févr. 2004 17:32

c'est vrai que pour l'instant la vague jabba a son quota....(en comptant le fan choice)

mais bon je vais poster un nouveau topic.....qui pourra peut etre rassembler plusieurs collectionneurs.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 févr. 2004 17:33

starseb a écrit :BFLV :
Han a écrit :
"Star Wars et son univers (impitoyable) ne se limite pas aux Jedi et a la nouvelle trilogie pour moi, mais bien comme Ben le décrit pour la force : "c'est un tout". "
Vu le nombre de Jedi représenté dans la série Attakus, commencer par en éditer un ou deux apporterai un certain panel représentatif de SW qui ne se limte pas, justement à l'OT!
Je veux bien être cité pour argumenté, mais cette phrase est indissociable de ce que je veux exprimer, à savoir :
Han a écrit :Non, pas plus c'est clair, mais étant un fan de l'OT, je préfèrerais le côté mystique des chasseurs de prime.

Salacious et le Royal garde (que l'on voit dans la prélo aussi d'ailleurs) sont pour moi autant représentatifs que Shaak Ti et Cie. La encore c'est une question de point de vue... tout comme toi.


Star Wars et son univers (impitoyable) ne se limite pas aux Jedi pour moi, mais bien comme Ben le décrit pour la force : "c'est un tout".

J'ai dit dernièrement : "En fait je viens de trouver ce qui me dérange dans la prélo... ce sont les Jedi. Propres sur eux, plats etc..."
Toujours question de point de vue... en métal ça rendrait très bien.

Han :)
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 05 févr. 2004 17:35, modifié 1 fois.
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

05 févr. 2004 17:35

Désolé mais ta phrase était si bien lol
Sinon oui metal ca rendrait bien mais en resine ca serai mieu! :D
Toujours et encore ce point de vue.........
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 févr. 2004 17:46

lol ! Merci ;)

Sinon, ben
lexikit a écrit :en meme temps il faut dire que dans le fan choice, attakus a mal choisi ces personnages de la prelo: sebulba et watto.......y'a quand meme mieu!
La tout à fait d'accord et ce n'est pas à force d'avoir reçu des propositions de pas mal de fans.

D'un côté (et je peux les comprendre) ils regardent certainement l'intérêt des sculpteur pour le perso (ça doit être pénible de sculpter un truc qu'on aime pas), ils ont certainement donc trouvé intéressant ces 2 persos sans prendre en cause l'avis global de fans qui avaient posté des propositions sur leur forum, et donc pas spécialement les plus représentatifs de SW.

Mais bon les choix de proposition aurrait pu être bien plus intéressant même avec cette hypothèse dont "Le Fan" se fout complètement...

Sinon, mets le lien ici si tu veux bien lexikit :)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team
Messages : 1482
Inscription : 07 janv. 2004 13:04

05 févr. 2004 17:50

Boba Fett le vrai a écrit :ah un bossk, un zuckuss, un dengar, un ig-88 et 4-Lom le rêve !!! :P :chtink:
pareil, on s'en fous des jedis :lol:
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

05 févr. 2004 18:02

mais nooooooooooooooooooooooooooon on s'en fou pas!
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

05 févr. 2004 18:57

Jedis ou chasseurs de prime?? J'adore les 2 :D

Mais un Plo Koon :wow: ça doit être magnifique en Attakus!!!
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

05 févr. 2004 19:36

voila darth manu, tu retrouve la raison par rapport a l'UE!

vous savez que l'idée de depart pour le fan choice attakus etait le choix de la position du personnage: quand j'ai vu les proto de jango je me disais qu'il serait mieu comme sur l'affiche de l'episode 2...

mais le personnage c'est bien aussi...c'est comme ac que ca a evolué
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

05 févr. 2004 20:12

On va devenir ami Darth manu.......
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1387
Inscription : 17 déc. 2003 20:12

06 févr. 2004 8:52

Boba Fett le vrai a écrit :ah un bossk, un zuckuss, un dengar, un ig-88 et 4-Lom le rêve !!! :P :chtink:
tout pareil et d'ailleurs je pense qu'il faudrait faire un topic pour la réalisation des chasseurs de prime histoire de mettre la pression chez att qu'en pensez vous?
Ne jamais indisposer un wookie!!
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

06 févr. 2004 11:49

ça a commencer un peu avec ça...

Quand j'ai posté l'idée de Lexikit et expliqué le tout sur leur forum, ça à été une de mes proposition, une Wave Chasseurs de prime, ça a pas mal suivi, mais apparemment ça ne les a pas touché...

Bha on à qu'a faire un sondage sur le forum attakus, un genre de "Fan's Choice" entre membres du forum Attakus et proposer les 3 ou 4 ou 5 possibilités et ça contenterait tout le monde :)

Genre :

Vous voulez quoi comme future wave ?

- Jedi / Sith
- UE
- Chasseurs de Prime ESB (j'insiste sur ESB !)
- Empire
- Rebel


Ou plus de "catégorie" encore...

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1387
Inscription : 17 déc. 2003 20:12

06 févr. 2004 12:48

on va essayer de proposer ca en effet
Ne jamais indisposer un wookie!!
Répondre

Revenir à « Attakus »