ET UNE SERIE DE l' UNIVERS ETENDU?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Hagith
POTJ
POTJ
Messages : 952
Inscription : 02 févr. 2004 13:40
Localisation : Wattignies (Nord)

05 févr. 2004 18:46

Moi je trouve que cela peut etre une bonne idée je pense a Xizor ou Mara jade, Thrawn, .... Oui cela pourait être bien, mais je préfére quand même qu'ils fassent les perso de la saga avant (surtout de la trilo) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

05 févr. 2004 19:01

:portnawak: U.E. = Sous Star Wars :twisted: :twisted:

Mais bon, je suis pas raciste :mrgreen: Alors, pourquoi pas?

Mais sans moi!!!
:lol:
:belebele2: :yeah:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

05 févr. 2004 19:32

quoi l' UE du sous star wars???

darth manu, t'es tu deja attardé sur des comics ou des livres? certains ont de meilleurs scenario que les films!!!!

certains personnages sont plus approfondis que ceux des films....

seul hagith et starseb semblent avoir un semblant de raison!!!

mais je me braque pas pour autant (hommage au fauvisme...pour la comprendre celle la.....)

et ok, je vais essayer les smileys pour ceux qui pensent que l'UE est du sous SW: :blahblah: :rollfinger:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 févr. 2004 19:39

:blahblah:

Bon on ne vas pas faire un débat UE vs. Films car c'est le même combat que sous blister vs looses... c'est à dire, dialogue de sourds...

"UE on aime, on y croit, c'est génial etc" ou "UE on aime pas on y crois pas y'a que les film etc".

Merci :)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

05 févr. 2004 19:52

Tu as entièrement raison Han :lol:

Mais bon, ça n'empêche pas de donner son avis sans devoir se manquer de respect (ce qui est le cas :) )

Pour te répondre Lexikit, j'ai plusieurs comics dans ma collection...

:chtink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

05 févr. 2004 20:05

darth manu:

en aucun je n'ai voulu te manquer de respect!!! j'ai simplemetn essayer de te faire comprendr emon desarois devant ce blaspheme a l'univers aussi complet voir plus que celui des films qu'est l'univers etendu!

enfin c'est vrai que c'est un debat sans fin....
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

05 févr. 2004 22:23

lexikit a écrit :darth manu:

en aucun je n'ai voulu te manquer de respect!!!
.....enfin c'est vrai que c'est un debat sans fin....
Mais y a pas de malaise :wink: J'ai peut-être mal formulé ma phrase :lol: :lol: Tu sais, je suis quelqu'un de positif et je me prends pas la tête pour si peu :)

...et c'est de toute façon un débat sans fin :Schnok: :lol: :lol:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1387
Inscription : 17 déc. 2003 20:12

06 févr. 2004 8:49

a mon humble avis, il n'y aurait pas assez de personne interéssés pour qu'attakus se penche dessus, a moins que tu arrives a trouver ds l'at team un fan acharné pour faire le pressing au sein de l'équipe, personnellement je trouve les films assez vastes pour ne pas se lancer ds l'UE
Ne jamais indisposer un wookie!!
Avatar de l’utilisateur
Hagith
POTJ
POTJ
Messages : 952
Inscription : 02 févr. 2004 13:40
Localisation : Wattignies (Nord)

06 févr. 2004 9:02

Moi je pense qu'avoir un prince xizor ou un Grand amiral Thrawn c'est nettement plus interessant que d'avoir un Watto ou un Sebulba mais ce n'est que mon avis, et je comprend que pour d'autre ce soit l'inverse :wink:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

06 févr. 2004 10:16

lexikit a écrit : ... t'es tu deja attardé sur des comics ou des livres? certains ont de meilleurs scenario que les films!!!!
Juste pour mon information, si tu as des titres parce que moi, j'ai fait par échantillonnage (avec pour critère unique la beauté de la couverture (ce que je vous l'avoue n'ai pas le meilleur critère)) et bah je suis très souvent tombé sur des bonnes bouses!
Simplisme à mort, local, inintéressant...
Donc si tu as des titres à me donner, je suis preneur.

Pour revenir à ce post, Il n'y a pas de "sot" ou de "sous quelque chose", seul compte son intérêt et la façon de le présenter. Cela ne peut être que ça, parce que c'est hyper bateau, mais « les goûts et les couleurs » etc.
Parle nous d’un univers vaste ou l’histoire rencontre les films. Que toutes les légendes et les personnages naissent dans l’UE. Que la magie continue dans UE. Présente nous un intérêt à connaître UE, rend nous curieux (il n’y a que des curieux ici (et un ou deux obsédés)).

L’UE commence à pénétrer notre univers de collectionneur borné, avec des belles pièces de la série Clone wars, ASAJJ VENTRESS, ARC TROOPER, DURGE, KIT FISTO etc.
C’est aussi le début…Alors pourquoi pas en Attakus un jour ? Mais patience, on ne change pas 25 d’histoire de collectionneur comme ça !

Il est vrai que l'univers Filmographique est déjà tellement vaste, que votre message aura plus des difficultés à passer. Mais cela ne doit surtout pas vous décourager à vous battre (calmement et intelligemment) pour ce que vous souhaitez! De toute façon seul UE prolongera la magie des films lorsque les films seront achevés et vus.

:D


2ora alias GANDHI
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Hagith
POTJ
POTJ
Messages : 952
Inscription : 02 févr. 2004 13:40
Localisation : Wattignies (Nord)

06 févr. 2004 11:58

HS-
2ora a écrit :L’UE commence à pénétrer notre univers de collectionneur borné
Commence ??Mais que fait tu des séries expended universe et shadow of the empire sorties il y a pas mal de temps chez hasbro ????

Quand au titre interessant, tout ce qu'a écrit Timothy Zahn est vraiment bien c'est d'ailleur lui qui débuta l'UE au début des années 90...

Voili, voila .. fin du HS
Répondre

Revenir à « Attakus »