Modérateur : Staff MIB
Seb Ulba a écrit :Pour moi ce sera Jango. Il est vraiment impréssionnant. Les détails, la pose, son côté massif et robuste sont bien rendus et les effets de peinture sont splendides...
Boba est trop maigrichon et la peinture trop matte...
Attakus a parlé de la possibilité de sortir un second Boba dans une prochaine vague, espérons qu'ils en obtiennent le droit.
Maintenant que tu le disSnorkies a écrit :anakinfett a écrit :Boba, la pose claque enfin une statue en "action"
Ben moi, c'est Jango . . . Je n'aime pas les poses trop dynamique . . .
et puis ça fait trop tire aux pigeons
j'espère tellement qu'il y aura un second boba et celui-ci sera a prix plus abordableSeb Ulba a écrit :Pour moi ce sera Jango. Il est vraiment impréssionnant. Les détails, la pose, son côté massif et robuste sont bien rendus et les effets de peinture sont splendides...
Attakus a parlé de la possibilité de sortir un second Boba dans une prochaine vague, espérons qu'ils en obtiennent le droit.
regio a écrit :j'espère tellement qu'il y aura un second boba et celui-ci sera a prix plus abordableSeb Ulba a écrit :Pour moi ce sera Jango. Il est vraiment impréssionnant. Les détails, la pose, son côté massif et robuste sont bien rendus et les effets de peinture sont splendides...