whé ça c'est sûr…Darth Yoda a écrit :pitain ca me donne envie de me prendre les storm et si je prend les storm je suis mal![]()
![]()
![]()

Pas toucher ! Pas toucher !
Han

Modérateur : Staff MIB
whé ça c'est sûr…Darth Yoda a écrit :pitain ca me donne envie de me prendre les storm et si je prend les storm je suis mal![]()
![]()
![]()
Un R2... sans un C3RED LEADER a écrit :je pense que je vais me prendre Vader et Obi, comme beaucoup je pense, et ensuite peut-être R2 et un storm
Les socles sont amoviblesRED LEADER a écrit :oui un R2 sans C3... du moins au début, mais bon je préfère largement R2 à C3
Euh... il n'y a que Vader qui à un socle?
Ah ?Darth Yoda a écrit :en meme temps j'ai eu l'occaz de voir obwan en vrai ... et comme d'hab les photos d'attakus rendent rienil est mieux que le résine j'avais trouvé
On dirait bien.schum2000 a écrit :C'est Luke est Leia qui seront les persos exclusifs ???
est ce qu'il y a aussi un bon de reduc qui accompagne chaque statueBoba Fett le vrai a écrit :Chaque figurines à sont propre socle noir brillant en metal, amovibles avec un petit pico qui se met dans le pied !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE