le boba perd du terrain.......mon cher jean-mimi!
comme quoi ce n'est pas une pièce si mythique que ça..........
ps: alors peut-être faut-il se demander si sa cotation n'est pas surévaluée....

Modérateur : Staff MIB
Bah dans un sens, peut être bien que ouistormy a écrit :ps: alors peut-être faut-il se demander si sa cotation n'est pas surévaluée....![]()
Un peu des 2 sans douteNeobiwan a écrit :Bah dans un sens, peut être bien que ouistormy a écrit :ps: alors peut-être faut-il se demander si sa cotation n'est pas surévaluée....![]()
Dans un autre peut être bien que non
Pourquoi la statue est elle si chere aujourd'hui? Pour la beauté de la pièce ou pour le personnage qu'elle représente?
encore un attakus , tu va vite me rattraper dis doncbobavince a écrit :je viens de recevoir mon boba... et j'avoue avoir beaucoup de mal à trouver ma préférence.... les deux sont top, Jango ou Boba : j'y arrive pô![]()
il aurait fallu mettre un choix supplémentaire : match nul !
yes, bien sûr.... mais comme dit plus haut... boba c'est bobabaronfel a écrit :Au niveau de la pose, tu trouves pas que le Jango a une petite avance ?
non, non, non... la priorité reste vraiment les bustesregio a écrit :encore un attakus , tu va vite me rattraper dis doncbobavince a écrit :je viens de recevoir mon boba... et j'avoue avoir beaucoup de mal à trouver ma préférence.... les deux sont top, Jango ou Boba : j'y arrive pô![]()
il aurait fallu mettre un choix supplémentaire : match nul !
regio a écrit :en faire un 2 avec une pose comme le jango et le boba remonte en flèche niveau sondage
plus une pose comme on a pu voir sur les photos qu'à mit baronfel me semble t'ilDark Darvor a écrit :regio a écrit :en faire un 2 avec une pose comme le jango et le boba remonte en flèche niveau sondage
Ouais mais alors là ça ressemblerait trop au Boba animated.
Merci Gaetan, il y en a encore qui pensentBoba Fett le vrai a écrit :Je taquine aussi![]()
![]()
Je pense que tu aura tes réponses à tes questions ici![]()
http://mintinbox.net/reportages/attakus_bed