dsl arno...arno a écrit :Je te trouve des images et toi tu critiques encore...bobavince a écrit : l'étagère laisse rêveur... c'est quand même très très moche

le canapé, c'est un deux places

Modérateur : Staff MIB
dsl arno...arno a écrit :Je te trouve des images et toi tu critiques encore...bobavince a écrit : l'étagère laisse rêveur... c'est quand même très très moche
exactement, reste à définir la place d'Oola. et ça va pas être facile.arno a écrit :c'est ca alors que tu veux :bobavince a écrit :Yesssssssss....
c'est exactement ce que je veux faire, mais avec solo carbo à la place de c3po![]()
![]()
bobavince a écrit :exactement, reste à définir la place d'Oola. et ça va pas être facile.arno a écrit :c'est ca alors que tu veux :bobavince a écrit :Yesssssssss....
c'est exactement ce que je veux faire, mais avec solo carbo à la place de c3po![]()
![]()
regio a écrit :je pense que je vais mettre dans ma vitrine des fonds de décor , par contre ça va être chaud a trouver ( 1 mètre par 50 cm de hauteur)
et j'aimerais bien trouver un décor aussi style palais de jabba
et oola et bib...avec eux en plus ca fait du monde et les mettre derriere jabba, en cache une bonne partie, ce serait dommage. En plus perso j'aimerais mettre le c3 et r2 aussibaronfel a écrit :Je mettrai le Jawa juste derrière Jabba ( coté queue ) et le garde déporté vers le narguilé.