comme quoi les exclus, ca part comme des petits painsCaptain' Kirk a écrit :Ben les 100 ici et les 200 sur Grenoble, la moitié des Sand est déjà partie donc

avec une pose qui va bien : sold out en très peu de temps
Modérateur : Staff MIB
comme quoi les exclus, ca part comme des petits painsCaptain' Kirk a écrit :Ben les 100 ici et les 200 sur Grenoble, la moitié des Sand est déjà partie donc
je pense pas que ca tienne a l'exclue, il est rare qu'il reste plus de la moitié des stock de chaque attakus...en plus la pièce est belle...un salacious exclue type pere noel, tout ne serait pas partitlolo080 a écrit :comme quoi les exclus, ca part comme des petits painsCaptain' Kirk a écrit :Ben les 100 ici et les 200 sur Grenoble, la moitié des Sand est déjà partie donc(ca on le savait deja mais c'est encore confirmé)
lexikit a écrit :je pense pas que ca tienne a l'exclue, il est rare qu'il reste plus de la moitié des stock de chaque attakus...en plus la pièce est belle...un salacious exclue type pere noel, tout ne serait pas partitlolo080 a écrit :comme quoi les exclus, ca part comme des petits painsCaptain' Kirk a écrit :Ben les 100 ici et les 200 sur Grenoble, la moitié des Sand est déjà partie donc(ca on le savait deja mais c'est encore confirmé)
tu es devenue une banque depuisbobavince a écrit :depuis que je collectionne les proders........... j'ai plus de banque
TU prends pas la carte Cofinoga ou Fnacraphael71 a écrit :NON cela ne marche pas..........................
je vais demander un chq de banque pour vous deux
nan, j'paye tout en natureraphael71 a écrit :tu es devenue une banque depuisbobavince a écrit :depuis que je collectionne les proders........... j'ai plus de banque