Modérateur : Staff MIB
un Battle à 250 ex, ouaip, bonne idée !philcool a écrit :Faut le faire en version exclu à 250 ex le battle comme ça y'aura pas de problème de vente au contraire et puis comme ça y'en aura pas bcp à produire car les droide ... grievous, probe et compagnie et donc battle c'est pas si facile à faire que ça![]()
![]()
si ça peut te remonter le moral![]()
Celle du buste GGS est pour ma part la plus belle.Dark Darvor a écrit :Moi je veux bien d'un nouveau Boba, mais je m'inquiète surtout pour la pose.
bof, personnellement je trouve que les persos féminins sont les plus ratés chez attakus...philcool a écrit :900 votants![]()
![]()
![]()
la bagarre devient serrée pour le saga character !!!![]()
ayala remonte pas mal c'est cool !! Je veux des nanas, pleins de filles![]()
![]()
Attakus maitrise un max sur la gente féminine, quand vous avez vu ce qu'ils peuvent faire, votez pour la fille en bleu
![]()
Heuu ayala c'est pas pluôt un joueur de foot ??!!![]()
![]()
Alors voté plutôt Aayla Secura
![]()
moi aussi , je trouveBracam a écrit :bof, personnellement je trouve que les persos féminins sont les plus ratés chez attakus...philcool a écrit :900 votants![]()
![]()
![]()
la bagarre devient serrée pour le saga character !!!![]()
ayala remonte pas mal c'est cool !! Je veux des nanas, pleins de filles![]()
![]()
Attakus maitrise un max sur la gente féminine, quand vous avez vu ce qu'ils peuvent faire, votez pour la fille en bleu
![]()
Heuu ayala c'est pas pluôt un joueur de foot ??!!![]()
![]()
Alors voté plutôt Aayla Secura
![]()
question bête peut être, mais pourquoi, juste parce qu'elleregio a écrit :j'ai dis qu'elle était moche mais qu'ai niveau visage , ce n'était pas la même chose que leia ou padméDARKTROOPER a écrit :un peu quand meme et Aayla secura c'est une Bombe.
olivier8 a écrit :question bête peut être, mais pourquoi, juste parce qu'elleregio a écrit :j'ai dis qu'elle était moche mais qu'ai niveau visage , ce n'était pas la même chose que leia ou padméDARKTROOPER a écrit :un peu quand meme et Aayla secura c'est une Bombe.
a la peau verte? (je parle juste du visage).