Cotes en chute libre ?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 15:17

exactement :wink: c'est pas tout les jours qu'un Royal guard part à ce prix :D pour preuve la cote de cette statue reste quand même à un prix relativement élévé 8) 377 € sur les CAC :wink:
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 15:23

baronfel a écrit :Je pense que si ce RG est parti si bas c'est aussi parceque le moment de sa mise en vente n'est pas des plus judicieux, mettre des objets en vente juste après la Noël et avant les soldes...les gens ont d'autres priorités et plus de sous.....

C'est comme essayer de vendre à la rentré, quand les impôts tombent et que les enfants rentrent en classe.....
ouais y a aussi le profil du vendeur qui compte, j'ai quand meme vendu un chewee attakus a son prix d'origine soit 350 euros environ :shock:

un bon profil (au dessus de 200) et 100% positif ç'est bien différent d'un profil newbee en terme de vente sur ebay :wink:
i'll be back
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 janv. 2008 15:25

Un paramètre à prendre aussi en compte, c'est l'état des statues. Moi, j'ai revendu plusieurs RG avant de trouver ceux qui me convenaient... Le Royal Guard est une des Attakus les plus fragile, au niveau de la tenue de la peinture, le socle déjà (comme sur toutes), mais aussi et surtout la peinture rouge pas très épaisse ce qui fait des traces assez disgracieuses sur beaucoup d'exemplaires qui n'ont pas toujours été manipulé avec soin. Un RG neuf vaut beaucoup plus, pour moi, qu'un RG d'occasion avec des marques, mais ça en général, sur ebay, on ne s'en aperçoit qu'après l'achat...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 janv. 2008 15:25

aussi.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 15:29

en fait vous vous prenez un peut la tète pour rien la car on se cherche des excuses bidon :lol: moi je pense juste que c'est l'actualité de starwars qui n'est pas au beau fixe, plus de films en vu, les série animated ne font pas parlé d'elles etc....
les proders star wars étaient au top des cotes juste avant la sortie de l'épisode 3 ensuite ça a été le déclins inévitable :lol: il suffit de relancé la franchise par un film ou autre et tout remontra vitesse grand V :D
les cotes sont basse en ce moment jusqu'a ce que les obgets sortent, et quelques semaines plus tard les pièces disponible baisse de tarif, sauf pour les exclues :wink:
i'll be back
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 15:30

Hadesenligne a écrit :Certes le visage n'est pas ultra ficèle à celui de Sir Alex Guinness
C'est vrai qu'il ne ressemble pas trop à Alex Guinness mais beaucoup plus à Alec Guinness. Le dernier est dans le ciné alors que le premier doit être dans la bière. :lol:
naindejarin a écrit : mais au vue d'avis ci-dessus, cela confirme le fait que chacun veut vendre cher, mais acheter tout au plus bas prix
D'un autre côté si tu connais des gens qui veulent acheter cher pour revendre à perte, tu me les envois j'ai des trucs pour eux. :wink:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 janv. 2008 15:31

Je crois que tellement de paramètres rentrent en compte (personnage, ressemblance, taille, prix, concurrence, moment de vente sur le marché secondaire, actu star wars...) qu'il est difficile de faire une science exacte.
Je crois que comme tout, après la bataille, le marché se stabilisera et les cotes avec, les gros collectionneurs garderont précieusement leurs pièces ce qui créera de la rareté suffisante pour maintenir voire augmenter les cotes... Il y a encore 2 ans, un Storm ou un RG Attakus, c'était dur à trouver et cher, aujourd'hui c'est beaucoup plus facile, et pour cause, beaucoup de reventes, l'apparition du (des) RG GGS (statue et buste), ça fait beaucoup pour un personnage très beau mais qui reste malgré tout très secondaire, et qui, au final, n'intéresse que les vrais passionnés. :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Hadesenligne
Clones War
Clones War

06 janv. 2008 15:56

olivier95 a écrit :
Hadesenligne a écrit :Certes le visage n'est pas ultra ficèle à celui de Sir Alex Guinness
C'est vrai qu'il ne ressemble pas trop à Alex Guinness mais beaucoup plus à Alec Guinness. Le dernier est dans le ciné alors que le premier doit être dans la bière. :lol:
faute de frappe honteuse.... :oops:

Je serais fouetté sur la place publique pour ca....
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 janv. 2008 16:06

Hadesenligne a écrit :
olivier95 a écrit :
faute de frappe honteuse.... :oops:

Je serais fouetté sur la place publique pour ca....[/
quote]

C'est vrai :?: :!: :?::?: :?: :?: :D
Hadesenligne
Clones War
Clones War

06 janv. 2008 16:24

:nongreen:
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 janv. 2008 16:28

Hadesenligne a écrit ::nongreen:
:bhouhouhou:
makistador
Episode I
Episode I

06 janv. 2008 19:25

asdelove a écrit :en fait vous vous prenez un peut la tète pour rien la car on se cherche des excuses bidon :lol: moi je pense juste que c'est l'actualité de starwars qui n'est pas au beau fixe, plus de films en vu, les série animated ne font pas parlé d'elles etc....
les proders star wars étaient au top des cotes juste avant la sortie de l'épisode 3 ensuite ça a été le déclins inévitable :lol: il suffit de relancé la franchise par un film ou autre et tout remontra vitesse grand V :D
les cotes sont basse en ce moment jusqu'a ce que les obgets sortent, et quelques semaines plus tard les pièces disponible baisse de tarif, sauf pour les exclues :wink:
+1
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 janv. 2008 19:31

asdelove a écrit :en fait vous vous prenez un peut la tète pour rien la car on se cherche des excuses bidon :lol: moi je pense juste que c'est l'actualité de starwars qui n'est pas au beau fixe, plus de films en vu, les série animated ne font pas parlé d'elles etc....
+1, voila qui résume bien le marché actuel (tout proder SW et tout fabriquant confondu)
:wink:
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

06 janv. 2008 20:24

Avec ebay...un objet de 5kg gagné à 280 euros(même si sa valeur est de 425euros par exemple) n'arrive jamais à ce prix chez vous)Pour moi qui suis de Belgique je dois facilement rajouter +ou- 30euros de frais de port :wink: Si je dois aller à Paris cela me fais 590 KM aller retour(Diesel + payage)Tout cela pour dire que la cote ne prend pas en compte les FDP qui sont quand même des frais qui se rajoutent au prix du proder :wink:
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

06 janv. 2008 20:49

ou qu'il soit un objet est un objet
Répondre

Revenir à « Attakus »