Modérateur : Staff MIB
ouais y a aussi le profil du vendeur qui compte, j'ai quand meme vendu un chewee attakus a son prix d'origine soit 350 euros environbaronfel a écrit :Je pense que si ce RG est parti si bas c'est aussi parceque le moment de sa mise en vente n'est pas des plus judicieux, mettre des objets en vente juste après la Noël et avant les soldes...les gens ont d'autres priorités et plus de sous.....
C'est comme essayer de vendre à la rentré, quand les impôts tombent et que les enfants rentrent en classe.....
C'est vrai qu'il ne ressemble pas trop à Alex Guinness mais beaucoup plus à Alec Guinness. Le dernier est dans le ciné alors que le premier doit être dans la bière.Hadesenligne a écrit :Certes le visage n'est pas ultra ficèle à celui de Sir Alex Guinness
D'un autre côté si tu connais des gens qui veulent acheter cher pour revendre à perte, tu me les envois j'ai des trucs pour eux.naindejarin a écrit : mais au vue d'avis ci-dessus, cela confirme le fait que chacun veut vendre cher, mais acheter tout au plus bas prix
faute de frappe honteuse....olivier95 a écrit :C'est vrai qu'il ne ressemble pas trop à Alex Guinness mais beaucoup plus à Alec Guinness. Le dernier est dans le ciné alors que le premier doit être dans la bière.Hadesenligne a écrit :Certes le visage n'est pas ultra ficèle à celui de Sir Alex Guinness![]()
faute de frappe honteuse....Hadesenligne a écrit :olivier95 a écrit :C'est vrai qu'il ne ressemble pas trop à Alex Guinness mais beaucoup plus à Alec Guinness. Le dernier est dans le ciné alors que le premier doit être dans la bière.Hadesenligne a écrit :Certes le visage n'est pas ultra ficèle à celui de Sir Alex Guinness![]()
Hadesenligne a écrit :
+1asdelove a écrit :en fait vous vous prenez un peut la tète pour rien la car on se cherche des excuses bidonmoi je pense juste que c'est l'actualité de starwars qui n'est pas au beau fixe, plus de films en vu, les série animated ne font pas parlé d'elles etc....
les proders star wars étaient au top des cotes juste avant la sortie de l'épisode 3 ensuite ça a été le déclins inévitableil suffit de relancé la franchise par un film ou autre et tout remontra vitesse grand V
![]()
les cotes sont basse en ce moment jusqu'a ce que les obgets sortent, et quelques semaines plus tard les pièces disponible baisse de tarif, sauf pour les exclues
+1, voila qui résume bien le marché actuel (tout proder SW et tout fabriquant confondu)asdelove a écrit :en fait vous vous prenez un peut la tète pour rien la car on se cherche des excuses bidonmoi je pense juste que c'est l'actualité de starwars qui n'est pas au beau fixe, plus de films en vu, les série animated ne font pas parlé d'elles etc....
les proders star wars étaient au top des cotes juste avant la sortie de l'épisode 3 ensuite ça a été le déclins inévitableil suffit de relancé la franchise par un film ou autre et tout remontra vitesse grand V
![]()
les cotes sont basse en ce moment jusqu'a ce que les obgets sortent, et quelques semaines plus tard les pièces disponible baisse de tarif, sauf pour les exclues