100% d'accord,nous ne sommes pas obligés de faire des "Dio",avec les AttakusBracam a écrit :je sais, ça ne serait pas très logique, mais avoue qu'ils rendraient bien ensemble tous les trois
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- mulderwan
- Episode I
Bien sûr, le principal est que cela te plaise après le reste...DARKTROOPER a écrit :100% d'accord,nous ne sommes pas obligés de faire des "Dio",avec les AttakusBracam a écrit :je sais, ça ne serait pas très logique, mais avoue qu'ils rendraient bien ensemble tous les trois

To be continued
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Le socle des takus n'aide pas pour les dios, c'est trop lourdau. Ce type de statue a plutot comme avantage de pouvoir etre exposé seul.DARKTROOPER a écrit :100% d'accord,nous ne sommes pas obligés de faire des "Dio",avec les AttakusBracam a écrit :je sais, ça ne serait pas très logique, mais avoue qu'ils rendraient bien ensemble tous les trois
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- bobavince
- Vintage ROTJ
parfaitement d'accord.Dark Darvor a écrit :Le socle des takus n'aide pas pour les dios, c'est trop lourdau. Ce type de statue a plutot comme avantage de pouvoir etre exposé seul.DARKTROOPER a écrit :100% d'accord,nous ne sommes pas obligés de faire des "Dio",avec les AttakusBracam a écrit :je sais, ça ne serait pas très logique, mais avoue qu'ils rendraient bien ensemble tous les trois

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- neo34
- 30th Anniversary Collection
+ 1bobavince a écrit :parfaitement d'accord.Dark Darvor a écrit :Le socle des takus n'aide pas pour les dios, c'est trop lourdau. Ce type de statue a plutot comme avantage de pouvoir etre exposé seul.DARKTROOPER a écrit : 100% d'accord,nous ne sommes pas obligés de faire des "Dio",avec les Attakus
- saxvts60
- Episode I
en fesant un petit montage avec plus statue sa fais bien sans decor bien sur.
comme DV1 avec un stormtrooper de chaque coté c est super
j ai penssé aussi un tusken avec un sand de chaque coté
vous en penssez quoi?
vous en penssez quoi?
- lolo080
- POTF2 - SOTE
ca peut le faire, il y aussi les droids et les sand autoursaxvts60 a écrit :en fesant un petit montage avec plus statue sa fais bien sans decor bien sur.
vous en penssez quoi?

- arno
- POTF2 Green Card
le problème avec les takus c'est la place nécessaire pour faire des dio.
Mais perso je trouve que certain perso sont magnifique en dio, le Sand 1 par exemple est plus que moyen (pour être gentil) seul, et parfait associé avec le sand exclu et un droide ou jawa, idem pour jawa, je ne l'imagine pas seul.
D'autres en imposent suffisamment pour être seul, le vader 1 par exemple est superbe seul ou en dio.

Mais perso je trouve que certain perso sont magnifique en dio, le Sand 1 par exemple est plus que moyen (pour être gentil) seul, et parfait associé avec le sand exclu et un droide ou jawa, idem pour jawa, je ne l'imagine pas seul.
D'autres en imposent suffisamment pour être seul, le vader 1 par exemple est superbe seul ou en dio.

- 2ora
- Vintage ROTJ
pas trop ok avec toi. Le palpy avec 2 royals est tout simplement magnifique! Franchement!romain33 a écrit :je pense aussi que exposer les attakus façon " dio ", leur fait perdre une part de leur sobriété et leur classe..
Et la sobriété reste intact. Je trouve ça classe!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- 2ora
- Vintage ROTJ
après c'est vrai que ce n'est pas vraiment des dio car tu ne vas pas décorer derrière mais il y a déus ou 3 assemblages qui sont parfait et comme tu l'as dit "sobre"
effectivement, en plus des 2 royal/Palpy, le DV1 avec 2 storms ou même le DV1 avec un Storm et un tie pilot!
Il est fort possible que les 2 sand ensemble face terrible (même si je n'aurai certainement que le sand exclu MIB car je le trouve tout simplement magnifique dans sa posture!).
Cela n'empêche pas qu'un attakus seul est magnifique!
effectivement, en plus des 2 royal/Palpy, le DV1 avec 2 storms ou même le DV1 avec un Storm et un tie pilot!
Il est fort possible que les 2 sand ensemble face terrible (même si je n'aurai certainement que le sand exclu MIB car je le trouve tout simplement magnifique dans sa posture!).
Cela n'empêche pas qu'un attakus seul est magnifique!
Do. Or do not. There is no try
- saxvts60
- Episode I
le quel de droid??arno a écrit :le problème avec les takus c'est la place nécessaire pour faire des dio.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
J'y pense de plus en plus...
Mais je crois que ce Sandtrooper exclu MIB sera ma dernière pièce de collec' Star Wars...
Une belle facon de conclure non ??
Mais je crois que ce Sandtrooper exclu MIB sera ma dernière pièce de collec' Star Wars...
Une belle facon de conclure non ??