je pense qu'il y aura d'autres pièces qui te feront envieKeldar a écrit :J'y pense de plus en plus...
Mais je crois que ce Sandtrooper exclu MIB sera ma dernière pièce de collec' Star Wars...
Une belle facon de conclure non ??

Modérateur : Staff MIB
je pense qu'il y aura d'autres pièces qui te feront envieKeldar a écrit :J'y pense de plus en plus...
Mais je crois que ce Sandtrooper exclu MIB sera ma dernière pièce de collec' Star Wars...
On verraregio a écrit :je pense qu'il y aura d'autres pièces qui te feront envieKeldar a écrit :J'y pense de plus en plus...
Une pièce où tout mettre, ca aussi c'est un de mes objectifs, pour financer tout ca, il faut mettre la collec' entre parenthèse !regio a écrit :je fais construire bientôt et moi aussi j'ai eu dans l'idée de marrêter mais d'avoir une pièce où je pourrais accrocher mes autographes et mettre mes vitrines , j'attend cela avec impatience![]()
des pièces comme ce sand me donne envie de continuer
Entierement d'accord avec toi !!regio a écrit :moi c'est prévu , a l'étage , une médzanine avec le coin ordi / vitrines
madame est ok mais c'est sûr que je ne pourrais mettre plusieurs vitrines , pour ça que je ne fais que attakus et pas toutes mais c'est dur
en tout cas , c'est sûr et certain , ce sand exclu est l'une des plus belles pièces de cette collec
Je serais tranquille quand on aura passé le 1er Avrilmorgan63 a écrit :Je serai tranquille quand j aurai le bultin d inscription
oui mais n'envoyez pas de mp, si vous se savez pas quand ils arrivent exactement.....regio a écrit :bon les sous sont réservés , vous pouvez envoyés les mp