C'était une suggestion , cela permettrait de vérifier l'authenticité des "informations" demandé.Solo..., Han Solo a écrit :ce sera par mail et ce sera tout aussi bien
Par mail c'est un envoi, en MP c'est 100 envois + rechercher tous les pseudos…
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
hou mais on a mieux que de vous faire renvoyer un MP, vous devrez remplir un bon de réservation sur le site avec toutes vos infos à donner 
le tout traité dans une base de donnée ce qui facilitera notre taf après et si il y a une erreur, c'est que vous aurez mal remplis les champs du bon de réservation
c'est entre autre pour ça que ça prend du temps, on n'a pas envie de vous faire remplir un truc et que le résultat ne soit pas optimal

le tout traité dans une base de donnée ce qui facilitera notre taf après et si il y a une erreur, c'est que vous aurez mal remplis les champs du bon de réservation

c'est entre autre pour ça que ça prend du temps, on n'a pas envie de vous faire remplir un truc et que le résultat ne soit pas optimal

c'est du flan…
- mulderwan
- Episode I
On aurra un code d'accés à cette page ? Sinon tout le monde y aura accès et commendera ce sandSolo..., Han Solo a écrit :hou mais on a mieux que de vous faire renvoyer un MP, vous devrez remplir un bon de réservation sur le site avec toutes vos infos à donner

To be continued
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
il n'y a que les 100 premiers qui auront accès à cette page 

c'est du flan…
- baronfel
- Vintage ESB
Mazette !Solo..., Han Solo a écrit :hou mais on a mieux que de vous faire renvoyer un MP, vous devrez remplir un bon de réservation sur le site avec toutes vos infos à donnerbaronfel a écrit :C'était une suggestion , cela permettrait de vérifier l'authenticité des "informations" demandé.Solo..., Han Solo a écrit :ce sera par mail et ce sera tout aussi bien
Par mail c'est un envoi, en MP c'est 100 envois + rechercher tous les pseudos…
Ben alors, y a rien à ajouter !
Bravo.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- lexikit
- POTF2 Green Card
de mon coté je m'inquiètes pas pour le délai du formulaire....etre sur la liste me rassure assé, et la changer ferait un tel foutoir que j'suis confiant!
- lexikit
- POTF2 Green Card
quand est-ce que le staff va se proposer en aide exclue à GG?lolo080 a écrit :le staff MIB va devenir professionel pour la gestion des exclus, un savoir faire qui pourra etre revendu à tous les grands fabriquants qui merdent tous

- lolo080
- POTF2 - SOTE
c'est un exemplelexikit a écrit :quand est-ce que le staff va se proposer en aide exclue à GG?lolo080 a écrit :le staff MIB va devenir professionel pour la gestion des exclus, un savoir faire qui pourra etre revendu à tous les grands fabriquants qui merdent tous![]()

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
moi non plus je sais plus 

c'est du flan…
- mulderwan
- Episode I
Mais enfin vous n'allez tout de même pas nous faire croire que vous n'aviez pas monté votre coup depuis des mois et des mois en préparant tout minutieusement à l'avanceSolo..., Han Solo a écrit :moi non plus je sais plus

Là vous nous faites marriner pas simple plaisir sadique, ce n'est pas bien

To be continued
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
et pourtant c'est le cas, on ne la reçu la bonne surprise qu'après l'annonce lors du Toy Fair 

c'est du flan…