Et que fais tu du taux de change ?cas.mallet a écrit :ou qu'il soit un objet est un objet
Cotes en chute libre ?
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Exact, autre paramètre en prendre en compte.
Mais en vérité ce n'est pas tant le taux de change qui importe mais la facilité à amasser l'argent nécessaire.
Un truc peut valoir 100 $ et donc 60 € mais s'il faut travailler 40 jour à un américain pour mettre ces 100 $ de côté et 60 jour pour un européen pour faire pareil mais avec 60 €, le produit vaut plus cher en réalité que les 60 €.
Mais en vérité ce n'est pas tant le taux de change qui importe mais la facilité à amasser l'argent nécessaire.
Un truc peut valoir 100 $ et donc 60 € mais s'il faut travailler 40 jour à un américain pour mettre ces 100 $ de côté et 60 jour pour un européen pour faire pareil mais avec 60 €, le produit vaut plus cher en réalité que les 60 €.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- mulderwan
- Episode I
Très juste également !baronfel a écrit :Exact, autre paramètre en prendre en compte.
Les niveaux de vie sont très différents selon les pays. Il faudrait effectuer des cotations par pays pour être plus juste.

To be continued
- baronfel
- Vintage ESB
C'est pour cela qu'une "côte" ne veut rien dire.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ça reste toujours utile pour fixer une base sur le prix du marché, après viennent les facteurs perso (situation, pouvoir d'achat etc) à prendre en compte 

c'est du flan…
- mulderwan
- Episode I
Ce ne sont pas des facteurs si perso que ça au contraire.Solo..., Han Solo a écrit :ça reste toujours utile pour fixer une base sur le prix du marché, après viennent les facteurs perso (situation, pouvoir d'achat etc) à prendre en compte
Quand tu effectues une cote sur la base de la moyenne des ventes européennes et américaines et si tu converti les ventes américaines en euro tu diminue artificiellement la cote en euros (surtout que tu ne prends pas en compte les frais de port qui relèvent bien le prix).
Sans parler des acheteurs qui essayent toujours pas principe d'acheter en dessous de la côte. On entre ainsi dans un phénomène de déflation (de baisse des prix) qui bloque la demande et oblige l'offre a diminuer encore plus son prix et on tombe sur un cerlce vicieux de baisse des prix...

To be continued
- darkplegius
- Vintage ROTJ
bref en deux mots attakus ca coules et c'est de la faute a personne c'est comme ca 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
cote (approximative) + FDP + FDD = prix du proder, c'est pour ça que la "cote" (prix est plus correct) varie pour tout un chacun.
C'est pourquoi c'est à chaque personne de prendre ses propres facteurs en compte sur une base X
C'est pourquoi c'est à chaque personne de prendre ses propres facteurs en compte sur une base X

Dernière modification par Solo..., Han Solo le 06 janv. 2008 22:29, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- darkplegius
- Vintage ROTJ
+1 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
vous avez bien raison 

- Hadesenligne
- Clones War
Une cote n'est de toute façon qu'un prix indicatif basé sur des transactions passées et qui ne prends pas en compte un facteur determinant : l'envie de posséder un proder...
Et ca ce n'est pas chiffrable.
C'est super de disposer d'une cotation mais ce n'est pas une verité absolu
Et ca ce n'est pas chiffrable.
C'est super de disposer d'une cotation mais ce n'est pas une verité absolu
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- Darth vinz
- Clones War
Ce débat est très passionnant
.
Juste pour revenir sur la ressemblance des visages et l'incidence sur les cotes (ou prix du proder
)
On a beau dire que Takus sculpte et que les visages sont pas leur spécialité, quand on voit la Mona Lisa, on ne peut se permettre de dire qu'ils sont mauvais sur les visages. Y a vraiment autre chose qui les pousse à faire des visages de cette qualité, qui n'est pas la leur.
Et pis GG, qui en scannant sont censés reproduire quasi-parfaitement les visages (et qui je doit dire y arrive bien).
Si on regarde le obi in CW armor, la différence entre le proto et celui en production est énorme. Ca peut pas être un loupé du scan.
Perso je l'avais préco justement grace à sa posture et au visage, et bien j'ai annulé desuite quand je l'ai vu sa tête, et je suis pas le seul. Et quand je regardais la cote de l'époque (je cote les statues GG sur les CAC
) du jour où cette photo est apparu, la cote à chuter.
Qualité, Ressemblance et Prix sont étroitement lié. Bien sûr il y a d'autres facteurs comme la concurrence et la taille.
Tout ça pour dire qu'à mon avis la chute de la cote Takus est essentiellement dû à la concurrence et au prix qu'il pratique (la concurrence) ainsi qu'au obligation dû à la LFL et non à la qualité de leurs produits

Juste pour revenir sur la ressemblance des visages et l'incidence sur les cotes (ou prix du proder

On a beau dire que Takus sculpte et que les visages sont pas leur spécialité, quand on voit la Mona Lisa, on ne peut se permettre de dire qu'ils sont mauvais sur les visages. Y a vraiment autre chose qui les pousse à faire des visages de cette qualité, qui n'est pas la leur.
Et pis GG, qui en scannant sont censés reproduire quasi-parfaitement les visages (et qui je doit dire y arrive bien).
Si on regarde le obi in CW armor, la différence entre le proto et celui en production est énorme. Ca peut pas être un loupé du scan.
Perso je l'avais préco justement grace à sa posture et au visage, et bien j'ai annulé desuite quand je l'ai vu sa tête, et je suis pas le seul. Et quand je regardais la cote de l'époque (je cote les statues GG sur les CAC

Qualité, Ressemblance et Prix sont étroitement lié. Bien sûr il y a d'autres facteurs comme la concurrence et la taille.
Tout ça pour dire qu'à mon avis la chute de la cote Takus est essentiellement dû à la concurrence et au prix qu'il pratique (la concurrence) ainsi qu'au obligation dû à la LFL et non à la qualité de leurs produits

Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
- TRT
- Episode I
Très justemulderwan a écrit :
Ce ne sont pas des facteurs si perso que ça au contraire.
Quand tu effectues une cote sur la base de la moyenne des ventes européennes et américaines et si tu converti les ventes américaines en euro tu diminue artificiellement la cote en euros (surtout que tu ne prends pas en compte les frais de port qui relèvent bien le prix).
Sans parler des acheteurs qui essayent toujours pas principe d'acheter en dessous de la côte. On entre ainsi dans un phénomène de déflation (de baisse des prix) qui bloque la demande et oblige l'offre a diminuer encore plus son prix et on tombe sur un cerlce vicieux de baisse des prix...

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
il n'empeche que moi je rêve d'une attakus, plus spécialement d'un han solo carbonite !!!!