C'est bien pour ça que je fais l'impasse sur cette collectionKerigan a écrit :320€ pour les avoir tous les 4 c'est la le hic.....
c'est de la collection de luxe

Mais pour du métal, ça reste moins cher, plus grand et mieux fini que du Pixi

Modérateur : Staff MIB
C'est bien pour ça que je fais l'impasse sur cette collectionKerigan a écrit :320€ pour les avoir tous les 4 c'est la le hic.....
c'est de la collection de luxe
clair ... enfin bon ej vais essayer de résister ...mais bon 1 de temps en temps ca peut le faireDarth Manu a écrit :C'est bien pour ça que je fais l'impasse sur cette collectionKerigan a écrit :320€ pour les avoir tous les 4 c'est la le hic.....
c'est de la collection de luxe![]()
Mais pour du métal, ça reste moins cher, plus grand et mieux fini que du Pixi
C'est complètement différent surtout.philcool a écrit :je vais décommander mon vader sideshow et prendre à la place un vader métal Takus, ç'est plus facile à caser et c'est moins cher![]()
![]()
![]()
J'espère que tu ne le regretteras pasphilcool a écrit :je vais décommander mon vader sideshow et prendre à la place un vader métal Takus, ç'est plus facile à caser et c'est moins cher![]()
![]()
![]()
Je suis assez d'accord, je trouve qu'elles prennent trop de place "les grosses figurines très chères" ! Et franchement même si les métals sont plus petites, elles n'en demeurent pas moins de qualité !philcool a écrit :je vais décommander mon vader sideshow et prendre à la place un vader métal Takus, ç'est plus facile à caser et c'est moins cher![]()
![]()
![]()
Darth Manu a écrit :J'espère que tu ne le regretteras pasphilcool a écrit :je vais décommander mon vader sideshow et prendre à la place un vader métal Takus, ç'est plus facile à caser et c'est moins cher![]()
![]()
![]()
![]()
Laurent a écrit :C'est complètement différent surtout.philcool a écrit :je vais décommander mon vader sideshow et prendre à la place un vader métal Takus, ç'est plus facile à caser et c'est moins cher![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es certain de ne pas le regretter ?
Personnellement j'ai décommandé toutes les statues sauf le Vader justement.
Je doute commencer cette collection metal...