Modérateur : Staff MIB
tu peux aussi commander ton exclu sur starwarshop si tu n'a pas confiance en attakus et Mib et avec le bonus des frais de douanesstormy a écrit :comme le chéque sera encaissé de suite et qu'on a aucune sécurité de la date de livraison, j'espère vraiment qu'on aura une FACTURE![]()
C'est bien ça qui me fait peur. Je ne lis jamais mes mails (trop de spam!) donc du coup bah je rate deux ou trois infos. En revanche ci c'est pas mp, normalement je me connecte mini tous les 4 jours donc c'est plus sûr. je ne veux pas rater cette pièce!bobavince a écrit : toutes les infos seront dans le mail que MIB nous enverra
bon j'ai regardé: storm 40 cm, detolf 39 cmmulderwan a écrit :Mon storm fait 40,5 cm et il tout matt et le tient ?(bizarre ça me rappèle des souvenir de cours d'école ce genre de truc
)
Mais je viens de percuter, on aura des frais de port réduitsolivier8 a écrit :La garantie concernant la qualité c'est nous qui vous la
fournissons pour les pièces vendues par MIB.
Les réclamations éventuelles devront se faire directement
chez nous.
Pour le transport c'est la même chose car c'est nous qui allons
expédier pour MIB.
Pour le reste je n'ai pas plus d' infos pour le moment.
Bien parlé Mr !!Keldar a écrit :Laissons leur le temps de nous preparer un mail explicatif complet...
Faites leur confiance
Ne soyons pas trop hatifs...
faut acheter une autre vitrineBracam a écrit :bon j'ai regardé: storm 40 cm, detolf 39 cmmulderwan a écrit :Mon storm fait 40,5 cm et il tout matt et le tient ?(bizarre ça me rappèle des souvenir de cours d'école ce genre de truc
)
![]()
du coup même pour le sand je suis niqué... tant pis je ferai une réhausse en plexi comme pour mon vador
comme par hasardSolo..., Han Solo a écrit :on termine les test et on a un petit kwack avec le calcul du total…
tant que ce n'est pas rétabli on ne peut pas vous l'envoyer…
Le probleme c'est que ca marche pas avec tous les browsers.jawa.57 a écrit :comme par hasardSolo..., Han Solo a écrit :on termine les test et on a un petit kwack avec le calcul du total…
tant que ce n'est pas rétabli on ne peut pas vous l'envoyer…, le total est simple a faire, prix de la figurine + montant des frais d'envois = prix total
et voila c'est fait![]()
bon je![]()
Comme quoi rien ne remplace un bon vieux MPK0rn a écrit :Le probleme c'est que ca marche pas avec tous les browsers.jawa.57 a écrit :comme par hasardSolo..., Han Solo a écrit :on termine les test et on a un petit kwack avec le calcul du total…
tant que ce n'est pas rétabli on ne peut pas vous l'envoyer…, le total est simple a faire, prix de la figurine + montant des frais d'envois = prix total
et voila c'est fait![]()
bon je![]()
IE c'est OK mais pas firefox
Et safari ??K0rn a écrit :Le probleme c'est que ca marche pas avec tous les browsers.jawa.57 a écrit :comme par hasardSolo..., Han Solo a écrit :on termine les test et on a un petit kwack avec le calcul du total…
et voila c'est fait![]()
bon je![]()
IE c'est OK mais pas firefox