Modérateur : Staff MIB
tu changeras pas toi2ora a écrit :mais je pige rien à votre conversation (firefox, Macmachin, etc...)
J'aimerai juste savoir si les demandes de paiements sont parties?
Si oui, où doit-on les envoyer ( et le petits rigolos qui disent chez moi, je les cognes!).
Si non, comment serons-nous informés?
... surtout éviter le mail, car j'ai tro peur de le zapper avec le nombre trucs que je reçois et surtout vu l epeu de fois que je regarde ma boite mail!
Tu sais c'est une mère pour moi. Il prend soin de moi!Fell a écrit :>SHS: MORT DE RIRE
je te ferai un MP et je te telephonerai si il faut2ora a écrit :Tu sais c'est une mère pour moi. Il prend soin de moi!Fell a écrit :>SHS: MORT DE RIRE
Les tests s'avèrent-ils concluants ?Solo..., Han Solo a écrit :on termine les test et on a un petit kwack avec le calcul du total…
tant que ce n'est pas rétabli on ne peut pas vous l'envoyer…
non disons qu'on a pas mal de projets qui sont arrivés en même temps, on a procédé les finitions par priorité de temps.mulderwan a écrit :Le fan choice a dû prendre plus de temps que prévu et le mail est passé à la trappebobavince a écrit :ils sont en train de vérifier l'étanchéité du mail![]()
Donc le sandII viens après Londres donc après juilletSolo..., Han Solo a écrit :non disons qu'on a pas mal de projets qui sont arrivés en même temps, on a procédé les finitions par priorité de temps.mulderwan a écrit :Le fan choice a dû prendre plus de temps que prévu et le mail est passé à la trappebobavince a écrit :ils sont en train de vérifier l'étanchéité du mail![]()
1 - Le fan choice à mettre en place
2 - On vous dit pas
3 - Londres
4 - On vous dit pas non plus
5 - Mail Sandtrooper
6 - On vous dit pas non plus non plus