car j aime comme han les poste plus statique.
en plus avec le storm ca colle ultra bien donc rien a redire

Modérateur : Staff MIB
Je sais bien mais dans la globalité, on a tous plus ou moins les même pièces dans nos collections.regio a écrit :plus ou moins , il y a quelques pièces où j'accroche moins et que je ne pense pas prendrebaronfel a écrit :On achète déjà tous les mêmes pièces
baronfel a écrit :Je sais bien mais dans la globalité, on a tous plus ou moins les même pièces dans nos collections.regio a écrit :plus ou moins , il y a quelques pièces où j'accroche moins et que je ne pense pas prendrebaronfel a écrit :On achète déjà tous les mêmes pièces
Je veux dire que mis à part les contraintes budgétaires et de place, si on prend une 20aine de personnes sur le forum,je doute qu'il y en ait 1 qui ne comporte pas de double par rapport au 19 autrs.![]()
Heureusement que les gouts de chacun sont différents ca permet d'avoir des configurations multiples des produits proposés.
Oui!regio a écrit :baronfel a écrit :Je sais bien mais dans la globalité, on a tous plus ou moins les même pièces dans nos collections.regio a écrit : plus ou moins , il y a quelques pièces où j'accroche moins et que je ne pense pas prendre
Je veux dire que mis à part les contraintes budgétaires et de place, si on prend une 20aine de personnes sur le forum,je doute qu'il y en ait 1 qui ne comporte pas de double par rapport au 19 autrs.![]()
Heureusement que les gouts de chacun sont différents ca permet d'avoir des configurations multiples des produits proposés.
ok![]()
retour au sujet sinon on va se faire jeter![]()
ouai c'est vrai que c'est pas loin , j'ai été a ikea l'autre fois et j'aurais dû passer voir les boutiques , ça viendra , comme ça , je le verrais en vraiBen84 a écrit :Viens sur Nantes c'est pas trop loin et on a deja le Tieregio a écrit :moi sur rennes , j'ai aucun magasin et oui pourtant, c'est une grande ville