Parceque j'ai rien reçu pour l'instant

Modérateur : Staff MIB
Hooker est de nature joueuseTHX 1138 a écrit :Ben non ! J'lui disais encore hier que j'attendais des désistements, alors Môssieu me taquine !
moi j'ai rien reçubaronfel a écrit :L'email est pas encore parti ?
Parceque j'ai rien reçu pour l'instant
Ha bon !baronfel a écrit :T'as pas dis que tu laissé ta place à TXH 1138, toi ?
il a du rêver Baron........... enfin je ne me sens pas du tout concernéTHX 1138 a écrit :Ha bon !baronfel a écrit :T'as pas dis que tu laissé ta place à TXH 1138, toi ?Ou ça ? Ou ça !
T'es sûr ? c'est aps ce que tu m'as dit la denière fois qu'on s'est eu au téléphone ?bobavince a écrit :il a du rêver Baron........... enfin je ne me sens pas du tout concernéTHX 1138 a écrit :Ha bon !baronfel a écrit :T'as pas dis que tu laissé ta place à TXH 1138, toi ?Ou ça ? Ou ça !
le soleil a du taper un peu fort aujourd'hui Baronbaronfel a écrit :T'es sûr ? c'est aps ce que tu m'as dit la denière fois qu'on s'est eu au téléphone ?bobavince a écrit :il a du rêver Baron........... enfin je ne me sens pas du tout concernéTHX 1138 a écrit : Ha bon !Ou ça ? Ou ça !
je ne savais pô que tu continuais en plusbaronfel a écrit :Bah, pou le soleil, il n'y en avait pas baucoup sur le marché aujourd'hui et j'étais sous les parasols...quand au Pastis, j'aime pô ça![]()
![]()
blague à part, ca me rassure de voir que ce n'est pas mon adresse email qui est foireuse !
J'en déduis que je sens l'pâté !bobavince a écrit :ça dépend envers quiTHX 1138 a écrit :, Bobavince généreux, c'est de la SF !