Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
bon ben moi plus je le paye tard mieu ce sera....je vais me faire lapider, mais qu'il sorte en aout!
- stormy
- POTF2 Green Card
moi aussi, je suis comme toi........aie!! pas taper!lexikit a écrit :bon ben moi plus je le paye tard mieu ce sera....je vais me faire lapider, mais qu'il sorte en aout!
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- mulderwan
- Episode I
En août Attakus est fermé je pense donc ce serais septembrelexikit a écrit :bon ben moi plus je le paye tard mieu ce sera....je vais me faire lapider, mais qu'il sorte en aout!

C'est clair que s'il prend du retard comme ça, il vaudrais mieux qu'on puisse envoyer le chèque pour confirmer la commande et qu'il ne soit encaissé que le mois de sa sortie. En plus ça donnerais du temps à la team MIb de s'organiser pour les éventuels désistement et la liste d'attente.
Enfin... moi je dits ça... en fait je dit rien...

To be continued
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Mai ou juin c'est pas grave, le principal, une fois encore c'est qu'il arrivera, comme la tortue en temps et en heure, mais il arrivera 

- stormy
- POTF2 Green Card
t'as raison, et puis on a l'habitude des retard chez takus......pas d'affolement perso plus il arrivera tard plus j'aurais de chance de pouvoir sortir le fric.......Captain' Kirk a écrit :Mai ou juin c'est pas grave, le principal, une fois encore c'est qu'il arrivera, comme la tortue en temps et en heure, mais il arrivera
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- mulderwan
- Episode I
Oh que oui, surtout que le deuxième tiers provisionnel viens de tomber, aïe !stormy a écrit :t'as raison, et puis on a l'habitude des retard chez takus......pas d'affolement perso plus il arrivera tard plus j'aurais de chance de pouvoir sortir le fric.......Captain' Kirk a écrit :Mai ou juin c'est pas grave, le principal, une fois encore c'est qu'il arrivera, comme la tortue en temps et en heure, mais il arrivera

To be continued
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
pour moi peu importe j'ai déja le fric donc qu'il sorte maintenant ou dans 6 mois ( quoi que la sa ferais un peu long) je m'en fou puisque je finirais par l'avoir

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- mulderwan
- Episode I
Mais on finira tous par l'avoir (du moins ceux de la liste), c'est juste qu'il faut s'organiser et ne pas craquer en cours de route pour une autre pièce si ce sand tarde tropjawa.57 a écrit :pour moi peu importe j'ai déja le fric donc qu'il sorte maintenant ou dans 6 mois ( quoi que la sa ferais un peu long) je m'en fou puisque je finirais par l'avoir![]()

To be continued
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
j'y arriverais a tenir d'ici la, quoique si un truc me plait je me débrouillerais pour avoir le fric pour les 2
mais bon des fois c'est galère 

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie