Atlas et Attakus

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2007 15:47

J'ai bien fait de pas marcher dans le panneau à Reunion 2 à ce que je vois !
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 déc. 2007 16:32

Je ne suis pas collectionneur d'Attakus, (bien que je trouve certaine très belle); mais en s'associant avec atlas pour produire ce qui semble être un réchauffé de la mini collection qui a moyennement marché il me semble j'ai l'impression qu'il marche sur la tête. Peut être cherche t-il un second souffle pour développer la société ou la faire perdurer? Au prix des statuettes et même si la galerie de personnage SW est impressionante seul certain sont accrocheurs pour le fan et on ne peut pas faire 12 Vader au risque de déprécier la marchandise. Et un Vader se grattant la tête ou le nez n'aurait aucun intérêt! Je crois que ce ralliement à atlas participe de tous ça. Votre avis?
Relax ! Use the force !
naindejardin
Episode I
Episode I

05 déc. 2007 16:39

Idem, ça me donne l'impression d'un essouflement de la société attakus, et particulièrement sur cette license, pour nous produire des pièces, pas particulièrement terrible, mais à grande echelle (9999 pièces * 6 perso), de quoi renflouer un peu les caisses.....
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2007 22:46

anaking13 a écrit :Je ne suis pas collectionneur d'Attakus, (bien que je trouve certaine très belle); mais en s'associant avec atlas pour produire ce qui semble être un réchauffé de la mini collection qui a moyennement marché il me semble j'ai l'impression qu'il marche sur la tête. Peut être cherche t-il un second souffle pour développer la société ou la faire perdurer? Au prix des statuettes et même si la galerie de personnage SW est impressionante seul certain sont accrocheurs pour le fan et on ne peut pas faire 12 Vader au risque de déprécier la marchandise. Et un Vader se grattant la tête ou le nez n'aurait aucun intérêt! Je crois que ce ralliement à atlas participe de tous ça. Votre avis?
Salut :wink:

Bah en ce qui me concerne (je suis un collectionneur d'attakus), je ne pense pas qu'Attakus ait besoin d'un tel contrat avec Atlas pour perdurer ou se développer. Il me semble que la société va bien du moins j'espère, et les SW ne sont qu'une partie de la production Attakus (Autres license Ciné, et surtout la BD). Je ne connais pas la façon dont c'est faite cette rencontre, ayant pris un peu de recule depuis qulques temps avec les sorties conventions Etc... J'en ai pas trop parlé avec les membres du staff mais pourquoi pas. A la limite, je préfère qu'il produise pour Atlas de superbes petites statuettes car au moins ça relève un peu le niveau de celles produites par Atlas (que j'ai aussi d'ailleurs pour mon fils). En plus il me semble qu'elles seront un peu plus grande que les métals donc c'est une gamme différente. Par contre c'est sur que c'est de la production de masse sur des personnages important, donc pourquoi pas, et ils auraient tords de se priver d'un contrat intéressant financièrement. C'est peut être aussi une autre cible que les collectionneurs de statuettes classiques au 1/5e. Moi en ce qui me concerne, je ne pense pas les prendre d'ailleurs il faut prendre le courtage pour les avoir et je ne pense pas (enfin j'essaie) faire toute les gammes, je me limite car sinon je ne pourrais pas suivre tout se qui se produit en SW. Me limite au Takus et premier Side (et encore pas tous).

Enfin c'est mon avis :oops: :wink: même si c'est vrai que ça peut surprendre au premier abord l'association Takus/Atlas (je l'ai été :oops: )

Mais faites moi confiance, elles seront très bien !! :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 déc. 2007 9:23

Sans compter que cela permettrai aux petits collectionneurs de découvrir la beautée d'une résine.(enfin attendons de voir le résultat final).
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Animated Figures
Animated Figures

06 déc. 2007 16:38

DARKTROOPER a écrit :Sans compter que cela permettrai aux petits collectionneurs de découvrir la beautée d'une résine.(enfin attendons de voir le résultat final).
pour découvrire la résine je prefairerai me payer une takus d'occaz que de prendre la version arnaque de atlas... :?
may the force be with you.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 déc. 2007 18:13

neighbour a écrit :
DARKTROOPER a écrit :Sans compter que cela permettrai aux petits collectionneurs de découvrir la beautée d'une résine.(enfin attendons de voir le résultat final).
pour découvrire la résine je prefairerai me payer une takus d'occaz que de prendre la version arnaque de atlas... :?
+1000
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 déc. 2007 10:37

Parfois, je ne pige pas vos réactions :roll:

Vous êtes en train de critiquer à mort des PROTOTYPES :rollfinger:

Rares sont les critiques vraiment constructives...

En tous cas, ce ne doit pas être très motivant pour le staff Attakus de donner ce genre de news, en avant-première, à MIB.

Quant au raisonnement: Attakus fait des résines pour Atlas, ce sera forcément de la "Déjection de Bantha"! C'est du grand nawack :x

Les critiques gratuites, c'est lassant :hu:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 déc. 2007 11:33

Je suis tout à fait d'accord avec Manu.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Darth Vader
SAGA
SAGA

07 déc. 2007 13:00

Moi aussi, mais c'est vrai qu'il y a des choses à revoir.
mulderwan
Episode I
Episode I

07 déc. 2007 13:13

C'est bien le principe d'un prototype par défnition :wink:
To be continued
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

07 déc. 2007 14:06

Darth Manu a écrit :Parfois, je ne pige pas vos réactions :roll:

En tous cas, ce ne doit pas être très motivant pour le staff Attakus de donner ce genre de news, en avant-première, à MIB.

Quant au raisonnement: Attakus fait des résines pour Atlas, ce sera forcément de la "Déjection de Bantha"! C'est du grand nawack :x

perso je ne critique absolument pas le travail d'attakus mais le principe honteux utilisé par atlas pour distribuer ces dites résines...
may the force be with you.
Bracam
POTJ
POTJ

07 déc. 2007 14:10

Darth Manu a écrit :Parfois, je ne pige pas vos réactions :roll:

ce n'est pas parce que c'est fait en partenariat avec atlas,

mais tout simplement parce que c'est laid
naindejardin
Episode I
Episode I

07 déc. 2007 14:18

Bracam a écrit :
ce n'est pas parce que c'est fait en partenariat avec atlas,

mais tout simplement parce que c'est laid
+ 10000, c'est parfaitement résumé, c'est laid et cher pour le peu de qualité finale :twisted:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 déc. 2007 14:23

Difficile de juger la qualité finale d'un produit non fini quand même :roll:

Par contre il est clair que vu la différence de prix avec la collection "normale" des vaisseaux, cela revient cher la statue :?
Répondre

Revenir à « Attakus »