je m'en suis douté , sacré morback , pour toi pas d'exclumorback a écrit :nan c etait pour lancé une rumeur
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
morback a écrit :ayé michel, le cheque est parti comme prevu vivement la semaine prochaine, j ai hate d avoir cette merveille
mulderwan a écrit :Vu la faible réaction il y a en a peu qui l'attendent ce mailou alors ils sont tous en vacances, les veinards
![]()
Tu ne veux pas être fixé sur la date où tu lâcheras plus de 350 € ? moi ça m'arrangerais sans parler du plaisir de recevoir la statue...DarkFan a écrit :mulderwan a écrit :Vu la faible réaction il y a en a peu qui l'attendent ce mailou alors ils sont tous en vacances, les veinards
![]()
Moi, perso je m'en fou...
Ca presse pas...
Avoir le mail maintenant, dans 2 semaines ou il y a 2 mois ne le fera pas venir plus vite
On sera averti dans ce topic... donc, à moins d'être très naïf, il n'y avait aucune raison d'avoir plein de réactionmulderwan a écrit :Vu la faible réaction il y a en a peu qui l'attendent ce mailou alors ils sont tous en vacances, les veinards
![]()
Choisissez votre mode de livraison :jawa.57 a écrit :par contre quelqu'un c'est a combien s'élève les frais d'envois ou ils sont gratis?
stormy a écrit :ouais....donc 365 euros oufffffffff ça fais cher![]()
Y a pas une erreur pour la livraison pour la FRANCE par UPS ?? C'est moins cher que par la poste ???Solo..., Han Solo a écrit :Choisissez votre mode de livraison :jawa.57 a écrit :par contre quelqu'un c'est a combien s'élève les frais d'envois ou ils sont gratis?
France
Poste Colissimo expert R3 (5 à 8 jours) : 15 Euros
UPS (24 à 48 heures) : 12 Euros
Belgique/ Pays-Bas / Allemagne / Luxembourg
Poste Colissimo expert R3 (5 à 8 jours) : 23 Euros
UPS (24 à 48 heures) : 48 Euros
Italie / Espagne / Grande-Bretagne
Poste Colissimo expert R3 (5 à 8 jours) : 27 Euros
UPS (24 à 48 heures) : 58 Euros
Suisse
Poste Colissimo expert R3 (5 à 8 jours) : 38 Euros
UPS (24 à 48 heures) : 97 Euros
stormy a écrit :ouais....donc 365 euros oufffffffff ça fais cher![]()
c'est une exclu à tirage plus faible "normal" que le coût à la pièce soit plus élevé qu'une prod à 1500 ex.
On oblige personne à la prendre
Non ya pas d'erreurTHX 1138 a écrit :Y a pas une erreur pour la livraison pour la FRANCE par UPS ?? C'est moins cher que par la poste ???![]()