merci Michel de m'avoir tenu tête

Modérateur : Staff MIB
C'est ok pour moi aussiSolo..., Han Solo a écrit :Ha oui ! Pour l'envoi groupé en Belgique, remplissez le formulaire avec un envoi UPS !!!!
J'ai les noms de ceux qui groupent l'envoi
- SHS
- Henki
- Darth Manu
- Le prisonnier
- KlinkEastwood
- Colpar
- Anakibrother
- yooda2004
Si j'en ai oublié faites signe
Henki a écrit :C'est ok pour moi aussiSolo..., Han Solo a écrit :Ha oui ! Pour l'envoi groupé en Belgique, remplissez le formulaire avec un envoi UPS !!!!
J'ai les noms de ceux qui groupent l'envoi
- SHS
- Henki
- Darth Manu
- Le prisonnier
- KlinkEastwood
- Colpar
- Anakibrother
- yooda2004
Pour moi aussi....![]()
Si j'en ai oublié faites signe
Simplement que je n'ai pas envie de payer 4,5% de frais en plus en payant par Paypalleguillet a écrit :moi aussi ou est le prob manu ?Darth Manu a écrit :A part que j'ai un doute, j'ai coché la case Paypal au lieu de la case virement
et ça se comprend, surtout quand on peut faire autrementDarth Manu a écrit :Simplement que je n'ai pas envie de payer 4,5% de frais en plus en payant par Paypalleguillet a écrit :moi aussi ou est le prob manu ?Darth Manu a écrit :A part que j'ai un doute, j'ai coché la case Paypal au lieu de la case virement
manu aussi je pense non ?cas.mallet a écrit :rempli et confirmé![]()
merci Michel de m'avoir tenu tête
Sandtrooper a écrit :Moi aussi j'ai eu l'email et j'ai rempli et envoyer le formulaire![]()
j'espère que vous avez tout bien reçu (parce que sans 1 mail de confirmation, ça fait un peux flipper)![]()
et heu, moi aussi j'ai choisi paypal...