voir message juste au dessus de jawa_57DARKTROOPER a écrit :Remplis et tout content
,j'ai choisi le paiement par cheque,encore merci pour ton taf,han.
![]()
Au fait,cas,quel asterisque?

Modérateur : Staff MIB
voir message juste au dessus de jawa_57DARKTROOPER a écrit :Remplis et tout content
![]()
AH ben j'avais pas pigé non pluscas.mallet a écrit :voir message juste au dessus de jawa_57DARKTROOPER a écrit :Remplis et tout content
![]()
pour rappel, si vous avez lu le mail comme il faut, il n'y a qu'un seul moyen de se désitercas.mallet a écrit :Sandtrooper a écrit :Moi aussi j'ai eu l'email et j'ai rempli et envoyer le formulaire![]()
j'espère que vous avez tout bien reçu (parce que sans 1 mail de confirmation, ça fait un peux flipper)![]()
et heu, moi aussi j'ai choisi paypal...
tout comme toi
l'idée de l'astérisque derrière notre pseudo c pas mal je trouve
je flippe un peu c *** mais c comme ça
Me désister ? JAMAIS!!!Solo..., Han Solo a écrit :pour rappel, si vous avez lu le mail comme il faut, il n'y a qu'un seul moyen de se désitercas.mallet a écrit :Sandtrooper a écrit :Moi aussi j'ai eu l'email et j'ai rempli et envoyer le formulaire![]()
j'espère que vous avez tout bien reçu (parce que sans 1 mail de confirmation, ça fait un peux flipper)![]()
et heu, moi aussi j'ai choisi paypal...
tout comme toi
l'idée de l'astérisque derrière notre pseudo c pas mal je trouve
je flippe un peu c *** mais c comme ça
Nous recontacterons en privé ceux qui n'ont pas rempli le formulaire et qui n'auront pas fait la procédure de désistement, pas de stress donc
si ta boite est pleine,j'ai encore de la place sur la mienneYoda- a écrit :Je n'ai pas reçu le formulairemoi boite était-elle pleine ? Je ne souhaite pas me désister pourtant ...
non tu t'exprime bienlexikit a écrit :Il aurait du y avoir une adresse "normale" et une case "adresse de livraison"... moi je suis embetté, je ne fais pas livrer ça chez moi et j'envoie à une entreprise : Donc sur l'adresse de l'entreprise, mon nom n'apparait pas...je m'explique peut etre mal, mais c'est ma fichu! que faire?